[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 350

 
costantin:

OK, qu'ils le testent ici pour l'instant, si besoin est, j'ouvrirai un compte ailleurs).

Pensez-vous qu'il est possible de parier à partir de 3000 p ?).

Vous pouvez parier avec n'importe qui bien sûr, mais le bénéfice, respectivement, diviser par 5)
 
OnGoing:
Pas beaucoup de profit, pour être honnête. Mais je me demande si les mêmes principes peuvent être appliqués d'une autre manière, de sorte que sur une courte période de temps, il serait possible de faire des bénéfices à partir d'un petit dépôt ?
Ce sont les résultats d'une seule plage de temps sur l'instrument donné (2 heures), il y a 2 autres plages de temps sur l'instrument donné. Si vous négociez sur toutes les fourchettes et sur un grand nombre d'instruments, le bénéfice sera intéressant. Mais il y a un risque de perdre sur 2 ou plusieurs symboles en même temps, ce qui peut conduire à un drawdown. Je suis en train d'y travailler.

Malheureusement, le dépôt doit être de 8000-10000$ (parce que pour un support de 4 lots, il faut 1308$ x 4, plus un possible drawdown maximum dans le test de 5000$+, depuis 2005 le maximum est de 2230$), avec un effet de levier de 100:1.
 
Bien que si j'utilise un compte ordinaire (pas un compte en cents), alors au moins 500 c.u. Donc, pour l'instant, j'estime. Elle peut être inférieure, le test le montrera.
 
OnGoing:
Vous pouvez le faire avec n'importe quel compte, bien sûr, mais divisez le bénéfice correspondant par 5).
J'ai compris, merci), je vais donc devoir me documenter sur les comptes des aliens).
 
OnGoing:
Bien que si j'utilise un compte ordinaire (pas un compte en cents), alors au moins 500 c.u. Donc, pour l'instant, j'estime. C'est peut-être possible et moins, le test le montrera.
Alors avec 3 000 p. il ne va pas aller au moins cents...)
 
costantin:
Je l'ai eu, merci. Je dois donc lire les comptes....tho)

Pas pour un tel hibou là non plus) Ils ont un petit levier sur NDD.

Best R.D., effet de levier 1:1000, marge de blocage = 0, microlots et action de marché)

 
OnGoing:

Pas pour un tel hibou là non plus) Ils ont un petit levier sur NDD.

R.D. est le meilleur, effet de levier 1:1000, marge de blocage = 0, micro lots et action du marché)

Ok) l'exection se fera là)
 
OnGoing:

Pas pour un tel hibou là non plus) Ils ont un petit levier sur NDD.

R.D. est le meilleur, effet de levier 1:1000, marge de blocage = 0, micro lots et action du marché)

Veuillez indiquer le nom de ce courtier dans votre message personnel.
 
costantin:
Oui j'ai déjà montré test similaire hibou plus tôt là même 2 fois plus aussi depuis 1999 tout de même va sens dans ce profit pour tant d'années ne vaut pas la peine de perdre du temps sur elle)
Vous gagnez probablement beaucoup en forex, si vous négligez la chouette qui a montré un profit stable pendant 12+ ans, à cause du petit profit (Si votre version est 2 fois plus rentable que la mienne, alors 400% +)
 
MeTrade:
Vous gagnez probablement beaucoup de forex, si vous négligez la chouette qui a montré un profit stable pendant 12+ ans, à cause du petit profit (Si votre version est 2 fois plus rentable que la mienne, 400%+)
je suis encore en train d'apprendre) je n'aime pas cette chouette parce que j'ai de meilleures options)