[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 253

 

où se trouve le conseiller lui-même ?
 
khorosh:
L'expert a donc un faible drawdown si vous risquez de commencer avec un si petit dépôt.


quel est le type de risque - trois boucles.... Cela fait maintenant quelques années que je me bats pour un prélèvement minimum (certains diront pas assez, mais c'est comme ça)...

 
khorosh:
J'ai regardé vos statistiques, c'est le cas - c'est un micro compte de 10 cents à l'ancien point.
Avec vos 3,5 $, il valait mieux commencer sur un compte en cents, où avec un lot de 0,01, il y a 1 cent dans un ancien point.
 
autoss:

Où est le conseiller lui-même ?

J'ai...
 
elmucon:


quel genre de risque est-ce que c'est - trois dollars.... Cela fait maintenant quelques années que je me bats pour un prélèvement minimum (certains diront pas assez, mais c'est comme ça)...

Tout dépend donc du tirage peut être de 10 sur 3,5 dollars).
 
khorosh:
Avec vos 3,5 $, il était préférable de commencer sur un compte en cents, où à 0,01 lot, un ancien point équivaut à 1 cent.


Pas beaucoup - "Je veux beaucoup, beaucoup et maintenant" (je plaisante) ...

Je l'ai essayé sur un autre courtier - je n'ai pas aimé .....

 
khorosh:
Tout dépend donc du drawdown, vous pouvez perdre 10 $ sur 3,5 $).

Il s'agit juste d'un test - qu'il fonctionne dans la vie réelle, ou comme les versions précédentes - dans le testeur est une beauté et dans la vie réelle est un plomb..... Si ça marche, on vous donnera plus d'argent ....
 
elmucon:


pas beaucoup - "Je veux beaucoup, beaucoup et maintenant" (je plaisante) ...

Je l'ai essayé sur un autre dtz - je n'ai pas aimé ....

Avez-vous essayé FxStart ? La vitesse d'exécution y est assez bonne.
 
elmucon:

Comprenez - il s'agit juste d'un test - qu'il fonctionne dans le monde réel, ou comme les versions précédentes - dans le testeur est une beauté et dans la vie réelle est un marchand..... Si ça marche, nous donnerons plus d'argent ....
Les travaux dépendront du terrain. Il se peut qu'avec un lot normal, cela ne fonctionne pas en raison de la qualité de l'exécution des ordres. Sur les petits lots, le système automatisé fonctionne. Et à des lots normaux - une personne.
 
khorosh:
Avez-vous essayé FxStart ? La vitesse d'exécution y est assez bonne.

J'y ai négocié il y a trois ans - ils sont en train de démolir les arrêts ..... (peut-être que la vérité s'est corrigée, mais je n'y crois plus)