[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 256

 
elmucon:

Nous déplaçons le graphe d'arrêt à une certaine distance du prix.
Mais il ne sera déclenché que si le prix bouge brusquement...

Mesuré - temps et pips .... Plus d'indicateurs (juste une variante de calcul délicate, avec conversion de la valeur Delta, qui est suivie d'une comparaison ....)

Pouvez-vous me dire comment vous déterminez la vitesse ?
 
Les gars, voici une question pour vous ... ce qui peut être, puzzle deuxième semaine, a montré l'état ... en théorie l'état de la réalité, un bonus sur le complément donné ... http://filecaster.ru/downloads/1323256864_c97a41a4bd50b5e4ea15b12067d6883a/VIP.htm...очень comme ce résultat du travail ...
 
vladds:

D'ailleurs, il faut garder un œil sur lui car le stop minimum passe de 2 à 20 et il continue à placer des paris mais ne les met pas dans le vol libre, ils doivent l'aider à ce moment là pour clôturer les paris en profit !

Le meilleur moment pour trader est dans un couloir dynamique !

de cette façon, vous gagnez...... !

1. la tranquillité d'esprit, car vous savez que plus le moins est grand, plus le bénéfice est important.

2. un bénéfice régulier, car vous devez le retirer régulièrement.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une forte tendance qui anéantira notre dépôt, donc nous retirons toujours les bénéfices si un tel jour arrive, c'est très rare et il faut attendre la tombée de la nuit puis rouvrir l'EA !

Quand le coût du lot 0,01 = 3 roubles !

MERCI - Roman (Roman) -------- pour sa participation active à la création de l'Expert Advisor !

MERCI - nikelodion (Michael) - pour sa participation active à l'élaboration de l'expertise.

MERCI ! - olyakish (Alexei) -------- pour le premier conseiller unique DoubleMinus la version soft, je l'utilise toujours !

THANK YOU ! - TEXX (Sergey) --------- pour l'EA unique de la dernière version ConstantiMinus, il est destiné à un plus grand dépôt paramètres n'ont pas ajusté !


Que pensez-vous de la façon dont le conseil fonctionne ?

2011-12-07 12:48 PM rapport dans les archives.

 
bennetmirkin:


que pensez-vous de la façon dont le conseil fonctionne ?

rapport en date du 2011-12-07 12:48 dans l'archive.


dont les hiboux ?
 
rustein:
Pouvez-vous me dire comment vous déterminez la vitesse ?

pips en 1 seconde...
 
vladds:

La chouette de qui ?


De votre propre fabrication.

bien qu'il contienne un certain nombre de fonctionnalités qui sont disponibles gratuitement.

 
bennetmirkin:


de votre propre fabrication.

bien qu'il contienne un certain nombre de fonctionnalités qui sont disponibles gratuitement.


Super !
 
bennetmirkin:


de votre propre fabrication.

bien qu'il contienne un certain nombre de fonctionnalités qui sont disponibles gratuitement.


Fais attention à ne pas t'étouffer avec un sandwich, ugh, un tel régal sous ta couverture. Bon appétit.
 
Roman.:

Ne t'étouffe pas avec un sandwich, ugh, ce genre de joie sous ta couverture. Profitez de votre appétit.

Je ne m'étoufferai pas.

Je ferai attention.

Merci pour l'avertissement.

Les conseillers sérieux et divers outils supplémentaires pour les banques, les entreprises et les fonds SERIEUX sont rédigés sur commande.

vous ne les trouverez jamais sur internet.

En outre, la personne qui rédigera un bon conseiller expert ne le mettra jamais à la disposition du public, bien qu'elle puisse le faire, mais ce sera une exception.

Cette exception supprimera tous les paramètres, coupera certaines fonctions de blocage du conseiller expert, etc.

J'ai des amis qui négocient le forex depuis environ dix ans, et pourtant ils ne m'ont même pas demandé un EA pour au moins l'exécuter sur un compte de démonstration, ils négocient uniquement avec les mains.

Je ne sais pas comment faire et je ne leur fais pas confiance.

Je ne sais pas à quoi j'ai affaire ici.

Si vous voulez faire du commerce avec un vrai EA, vous devez leur faire confiance.

et plus encore.

Si vous comprenez ce que doit être le dépôt, vous verrez quelles conséquences imprudentes peuvent survenir en cas d'échec de l'EA.

 
vladds:

Super !


essayer de développer une logique pour regrouper les bons de travail dans un groupe afin de clôturer ce groupe à une certaine prise.

Bien sûr, le prochain ordre à ouvrir par le conseiller expert devrait être un plus grand lot ou une plus grande prise.

L'ordre suivant à ouvrir par le conseil doit bien sûr être un gros lot ou une grosse prise - ce n'est pas souhaitable, car l'ouverture de l'ordre peut prendre beaucoup de temps et entraîner des ordres perdants, alors qu'un gros lot avec une petite prise se justifie. (mais il s'agit de mon avis et de mon opinion personnelle. d'ailleurs, cette fonction fonctionne bien depuis environ un an)