[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 184

 
OnGoing:
Pas du tout, l'encombrement est précisément la pierre d'achoppement la plus fréquente... J'ai déjà cité Einstein quelques dizaines de pages plus tôt...)

C'est donc là, où les estimations quantitatives ne donnent qu'un résultat qualitatif (si je comprends bien...., parce que vous êtes déjà un peu détendu, quand même ;) )..... n'essayez pas de tordre le coup - en trading, comme dans beaucoup d'autres domaines, l'estimation des résultats à l'aide de l'algèbre est disponible avec une confiance à 100% et sans hypothèses, conjectures, probabilités et statistiques.... ;) ....

Et, également ceci, une pierre d'achoppement bien plus grande est le manque de connaissance et de compréhension. Ainsi, les "déboulonneurs" ne font que déboulonner leur propre ignorance, même s'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes ;)......

 
VladislavVG:

C'est là que les estimations quantitatives ne donnent que des résultats qualitatifs (si je comprends...., parce que vous êtes déjà un peu détendu ;) )..... N'exagérez pas - en trading, comme dans beaucoup d'autres domaines, l'estimation à l'aide de l'algèbre est disponible avec une confiance à 100% et sans hypothèses, conjectures, probabilités et statistiques... ;) ....

Et, également ceci, une pierre d'achoppement bien plus grande est le manque de connaissance et de compréhension. Ainsi, les "déboulonneurs" ne font que déboulonner leur propre ignorance, même s'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes ;)......

И.... le résultat final ? Je veux dire sur le marché des changes.
 
nikat97:
И.... le résultat final ? je veux dire sur le marché des changes

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Pour clarifier :

1. Avec l'algèbre, vous pouvez vérifier le résultat d'une transaction, sans aucune spéculation. Conséquence : le verrouillage n'est pas une stratégie : c'est une forme d'enregistrement des transactions, qui n'a rien à voir avec les gains.

2. Vous ne pouvez pas faire de prévisions fiables. 3.

3. l'AT est nécessaire pour déterminer l'état actuel du marché. Autrement dit, la stratégie la plus efficace consiste à suivre le marché.

De nombreuses personnes en ont parlé sur ce forum. Qui est à blâmer s'ils ne veulent pas écouter/entendre/comprendre ?

La vérité est vieille, si c'est ce que tu veux dire, sinon, je ne comprends pas.

 
VladislavVG:
De quoi parlez-vous ?

Tirer des conclusions mathématiques sur la cohérence du marché. Est-il possible de gagner de l'argent ? Tu l'as fait ?

La force qui fait bouger le graphique des prix n'est pas calculée mathématiquement. Fait. Au moins l'humanité n'a pas connaissance de cette échelle au grand jour.

 
nikat97:

Conclusion des conclusions mathématiques de la séquence de marché. Est-il possible de gagner de l'argent ? Vous l'avez ?

La force qui fait bouger le graphique des prix n'est pas calculée mathématiquement. Fait. Au moins l'humanité n'a pas connaissance de cette échelle au grand jour.

Ajouté au post précédent - celui qui a des oreilles pour entendre.

J'ajouterai que la force ne se calcule pas, mais une estimation intégrale de la situation + l'analyse des réactions passées suffisent : n'oubliez pas que, malgré la diversité des facteurs externes, les décisions de placer des positions et de satisfaire des commandes sont prises par des personnes ;) ... avec tout ce qui suit.....

 
VladislavVG:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Clarification :

1. Avec l'algèbre, vous pouvez vérifier le résultat d'une transaction, sans aucune spéculation. Conséquence : le verrouillage n'est pas une stratégie : c'est une forme d'enregistrement des transactions qui n'a rien à voir avec les gains.

2. Vous ne pouvez pas faire de prévisions fiables. 3.

3. l'AT est nécessaire pour déterminer l'état actuel du marché. Autrement dit, la stratégie la plus efficace consiste à suivre le marché.

De nombreuses personnes en ont parlé sur ce forum. A qui la faute s'ils ne veulent pas écouter/entendre/comprendre ?

La vérité est vieille, si c'est ce que tu veux dire, sinon, je ne comprends pas.

J'ai reçu une réponse
 
nikat97:
J'ai reçu une réponse
Je suis vraiment heureuse pour vous.
 
nikat97:

Les conclusions mathématiques de la cohérence du marché sont déduites. Est-il possible de gagner de l'argent ? Est-ce que ça a marché pour vous ?

La force qui fait bouger le graphique des prix n'est pas calculée mathématiquement. Fait. Au moins l'humanité n'a pas connaissance de cette échelle au grand jour.

C'est sur le "forex" qu'il n'est pas calculé. Et ici, de grands lots sont parfois achetés/vendus simplement parce qu'un grand exportateur doit payer des taxes ou des amendes. C'est-à-dire que l'AT ne fonctionne pratiquement pas.

Mais il existe de nombreux autres marchés et opportunités. Ils n'ont pas l'illusion magique de Metatrader, cependant. Et l'inscription ne coûte pas dix livres.

 
4x-online:

C'est sur le "forex" qu'il n'est pas calculé. Et ici, de grands lots sont parfois achetés/vendus simplement parce qu'un grand exportateur doit payer des taxes ou des amendes. C'est-à-dire que l'AT ne fonctionne pratiquement pas.

Mais il existe de nombreux autres marchés et opportunités. Ils ne disposent cependant pas du magique et illusoire Metatrader. Et l'inscription ne coûte pas 10 livres.

Ajoutez quelques liens, allons voir ça.
 
nikat97:
Ajoutez quelques liens, et vérifions tout ça.
Lisez attentivement le fil de discussion et vérifiez-le.