[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 171

 
vladds:
ou mieux encore, renommez-le "apprendre à drainer le sélénium")

Ouais... également une option....
 
nikelodeon:

Bien... également une option....

Avec nos dépazits, il n'y a pas de place pour nous ici !
 

Il ne s'agit pas du dépôt..... J'ai acheté au plus haut hier et j'ai attendu, en espérant que ça allait payer. J'ai acheté au plus haut hier et j'ai attendu en espérant que cela porterait ses fruits, mais en fin de compte, c'est cette position qui a emporté tout mon dépôt. Si je ne l'avais pas acheté, je me serais assis normalement déjà......

OK, maintenant je vais réessayer, sinon, c'est fini, basta......

 

 
nikelodeon:

Il ne s'agit pas du dépôt..... J'ai acheté au plus haut hier et j'ai attendu, en espérant que ça allait payer. J'ai acheté au plus haut niveau hier et j'ai attendu en espérant que cela porterait ses fruits, mais au final, c'est cette position qui m'a fait perdre tout mon dépôt. Si je ne l'avais pas acheté, je me serais assis normalement déjà......

OK, maintenant je vais réessayer, sinon, c'est fini, basta......

pas réel !
 
khorosh:

La critique est la critique, mais Ilan peut travailler tel quel, sans aucun verrou : la période d'essai va du 25.11.2009 au 25.11.2011.



Yuri, sans révéler tous les "contes de fées de la forêt viennoise" et les "secrets du tribunal de Madrid", pourriez-vous me dire les points essentiels - quels critères de négociation et autres termes du TS vous avez utilisés lors de votre "coming out" à ce miracle ?

avec un tel programme...

 
nikelodeon:

... Si je ne l'avais pas acheté, je serais bien assis maintenant. .....

Ok maintenant je vais réessayer, sinon, c'est tout, basta.....

Le jeu du forex ne prend pas l'humeur subjonctif...:-)

Appliquez vos épées et mélangez - maintenant Yuri va écrire ce qu'il pense être nécessaire de son côté - nous allons affiner et rendre ce TS-complet.... - voir mon post précédent.

 
OnGoing:
En 2 ans, il n'y a pas beaucoup d'affaires, franchement. Et il semble qu'ils aient simplement fait un pas en avant et qu'ils aient fait la moyenne sur la période supérieure. Il n'est pas étonnant qu'ils clôturent toujours avec des bénéfices. Mais le bénéfice sera trop faible).


D'ailleurs, il est tout à fait possible...

Par exemple, IT sur son PAMM utilise aussi le moyennage sans arrêt, et cela fait 2 ans...:-) jusqu'à ce qu'il prenne un DEP... Je suis moi-même son investisseur ...:-) Il s'en sort mieux que moi jusqu'à présent...:-) Je ne vais pas creuser sur son forum, mais il a spécifiquement écrit dans ma question qu'il n'utilise pas martin, c'est à dire qu'il fait la moyenne (on peut le voir sur le graphique dept), il est possible que ce soit comme ça que vous écrivez, et il semble juste étirer le pas et la moyenne dans un TF senior, et le TC n'est pas constamment dans le marché, c'est à dire qu'il y a des conditions d'entrée dans le marché à partir du TC.

 
OnGoing:
Franchement, le nombre de transactions n'est pas très élevé en 2 ans. On dirait que le pas est simplement étiré et moyenné sur une échelle de temps supérieure. Il n'est pas étonnant qu'ils clôturent toujours en profit. Mais les bénéfices ne seront pas aussi importants).

J'ai ajouté le bénéfice. La multiplication par 7 du dépôt en 2 ans vous convient-elle ? Plus de 2680 métiers ne suffisent pas ? Le nombre de transactions diminuera en règle générale si vous filtrez les mauvaises entrées.

En outre, le nombre de transactions n'est pas le paramètre le plus important pour estimer la qualité d'un conseiller expert. Par exemple, j'ai une telle tendance Expert Advisor - les résultats pour cette année avec 0,1 lot :

Une transaction sur le marché. Il fonctionne sur les signaux H4. Un peu plus de 100 transactions cette année. Il y a beaucoup moins d'offres, mais le conseiller expert est bien meilleur !

 
khorosh:

J'ai ajouté le bénéfice. La multiplication par 7 du dépôt en 2 ans vous convient-elle ? Plus de 2680 transactions ne suffisent pas ? Avec tout filtrage de mauvaises entrées, le nombre de transactions diminue naturellement.

En outre, le nombre de transactions n'est pas le paramètre le plus important pour estimer la qualité d'un conseiller expert. Par exemple, j'ai un tel expert en tendances - les résultats pour cette année avec 0,1 lot :

Une transaction sur le marché. Il fonctionne sur les signaux H4. Un peu plus de 100 transactions cette année. Il y a beaucoup moins d'offres, mais le conseiller expert est bien meilleur !


Il y a donc toujours une transaction ouverte ?

les positions sont inversées ?