[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 867

 

jelizavettka:

en bref, rascalbas.... C'est la même chose avec tous les Expert Advisors standards disponibles publiquement...

Ouais) c'est très rare d'attraper quelque chose qui fonctionne, et qui cesse de fonctionner, certaines personnes arrivent à trouver quelque chose au fil des ans et 99,99% d'entre elles ne le font pas.

à la fin, tout le monde pète les plombs)

 
7Konstantin7:

Nous n'abandonnerons pas), mais la vie est courte - elle se termine et ensuite... :D

Allez ! Un an d'ajustements et voilà le gaal ! ))

( J'en ai déjà un (sur Paukas), le second, le plus prometteur a également ... Mais pour cela, il me faut un processeur très puissant, ou OPENCL, et le troisième est déjà en développement ;))

 
jelizavettka:

Pas du tout ! Un an d'ajustements et le voilà - gaal ! ))

( J'en ai déjà un (de Paukas), le second, le plus prometteur, j'ai aussi... Mais j'ai besoin d'un processeur très puissant pour cela, ou d'OPENCL, et le troisième est déjà en développement ;))



Le second, à mon avis, peut être reporté.
 
jelizavettka:

Pas du tout ! Un an d'ajustements et le voilà - gaal ! ))

( J'en ai déjà un (de Paukas), le second, le plus prometteur, j'ai aussi... Mais j'ai besoin d'un processeur très puissant pour cela, ou d'OPENCL, et le troisième est déjà en développement ;))


C'est comme ça une année après l'autre).
 
tara:

Le second, à mon avis, peut être reporté.
Non, vous ne pouvez pas !)
 
7Konstantin7:
C'est comme ça que tout le monde fait, année après année).


Pas tout le monde. Certains ont un an - et .... réel avec un bénéfice).

mais vous devez travailler, explorer, ajuster, changer tout le temps - année après année.

 
jelizavettka:


Pas tous. Certains ont un an - et ....).

Mais il faut travailler, faire des recherches, s'adapter et changer tout le temps, année après année.

Qui s'est enrichi pendant une année ou des années ? J'ai acheté une voiture ou autre chose en utilisant le Forex, mais je sais aussi comment gagner de l'argent avec de l'argent réel).

je dois travailler et m'améliorer toute ma vie) étudier et vivre pour toujours)

je suis assise depuis 4 ans maintenant, je travaille toujours à l'ordinateur, par exemple j'ai déposé 10 fois cet hiver :D je le faisais cet hiver et cette fois aussi, en été je me détends simplement

et vous avez des années devant vous)

 
7Konstantin7:

Qui s'est enrichi en un an ou plusieurs années ? J'ai acheté une voiture ou autre chose avec le Forex, mais je peux aussi gagner de l'argent avec de l'argent réel)

Je travaille et m'améliore depuis toujours) on apprend et on vit depuis longtemps)

je suis assise depuis 4 ans maintenant, je travaille toujours à l'ordinateur, par exemple j'ai déposé 10 fois cet hiver :D je le faisais cet hiver et cette fois aussi, en été je me détends simplement

et vous avez des années devant vous)

Je ne suis pas pressé) - je veux prendre mon temps, savourer le plaisir).

 
jelizavettka:

Je ne suis pas particulièrement pressé) - je veux savourer le plaisir, le savourer).

Oui, je l'aime aussi.)

C'est vrai que je suis déjà à la limite en termes de vie, il est temps de prendre des décisions et de travailler ainsi) ou bien je serai foutu).

mais nous n'abandonnons pas :D

En fait, tout fonctionne sans grand glissement, mais ce n'est pas ce que j'aimerais avoir, mais au moins).

J'ai une bonne chance de faire un profit rapide et de le retirer au moins une fois par semaine, mais je ne peux pas inventer un système de trading forex rapide qui me donnerait du profit tous les jours, c'est un fantasme).

 
7Konstantin7:

Oui, je l'aime aussi)

Il est vrai que nous sommes déjà à la limite en termes de revenus exigeants pour la vie, il est temps de prendre des décisions et de travailler de cette façon) ou bien nous sommes foutus).

mais nous n'abandonnons pas :D

En fait, tout fonctionne sans trop de dérapage, mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais faire, mais au moins)

J'ai une bonne chance de faire un profit rapide et de le retirer au moins une fois par semaine, mais je ne peux pas inventer un système de trading forex rapide qui me donnerait du profit tous les jours, c'est un fantasme).

10 % par mois (de manière régulière, avec de petits prélèvements) est suffisant pour être bien loti), même si ce n'est pas le cas. Plus de 30% par mois est une perversion)