[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 878

 
nikat97:

Le bonheur n'est pas une définition, c'est un état. Il est impossible d'expliquer d'où elle vient. Et ce qui est communément considéré comme le bonheur ne l'est pas. La définition du bonheur dépasse notre entendement.

Essayer d'expliquer l'inexplicable mène à une impasse. Ce que nous gérons déjà parfaitement bien. C'est-à-dire qu'on ne sort pas de l'impasse.

Je me souviens d'avoir vu quelque chose à la télévision au début des années 90 : selon des enquêtes statistiques menées dans tous les pays (à l'exception de la petite monnaie), les personnes les plus heureuses se trouvent en Amérique du Sud (80% se disent heureux) - peut-être parce que les haricots de coca y poussent ? :) Mais si vous n'en êtes pas trop, alors la règle des enderphins : "Il est bon de se promener dans la ville avec un caramel derrière la joue, avec une boule rouge sur une ficelle et avec un sourire jusqu'aux oreilles..." :)

 
Bonjour, villageois ! Où es-tu ? N'avons-nous pas tous été à l'euro-rallye... C'était tellement amusant !
 
muallch:
Bonjour, villageois ! Où es-tu ? N'avons-nous pas tous été à l'euro-rallye... C'était tellement amusant !

Les villageois ont été déçus par Ilan (sauf Roman) et certains aussi par forex..... et sont partis((.
 
jelizavettka:
Les villageois ont été déçus par Ilan (sauf Roman) et certains aussi par forex..... et sont partis((.
C'est vrai, Roman était le plus fiable... Et il est parti. Comment sont ses sept chiffres sur la démo, comme en vrai ? Romaaaaan !
 
muallch:
C'est là que Roman était le plus fiable... Et il est parti. Comment sont ses sept chiffres sur la démo, comme les vrais ? Romaaaaan !
Roman retrousse ses manches et verrouille une position de perte cumulée).
 
muallch:
C'est la seule chose sur laquelle Roman comptait... Et il est parti. Comment sont ses sept chiffres sur la démo, comme en vrai ? Roman !


Oh, mec... :-)

Vous devez remplir...

Un.

Deux.

Deux pullbacks vers le bas, c'est prendre une perte.

 
khorosh:
Roman retrousse ses manches et verrouille frénétiquement la position cumulative perdante).

Le vendredi va s'ailer... :-)
 
Putain de Grecs, ils sont tous mélangés. :-)
 
 
elmucon:


C'est une époque dorée pour les singes suiveurs de tendances sur l'Eurobucks... :-)

Comment se portent les dépas de la FondationE ?

Je commence à m'y intéresser moi-même - je lis le smartlab de temps en temps...