[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 851

 
jelizavettka:

Oui... c'est vraiment un baril de goudron dans un baril de miel... ça ne fait pas du bien. .... et aussi ... pourquoi ont-ils fait les méta-cotes pour que le DC puisse voir si le client négocie avec un EA...ou manuellement... ?

Quelqu'un a une idée ?

Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait - ils l'ont fait manuellement... Il peut être caché par programme, mais il faut faire des efforts). L'avez-vous fait ? Tout cela pour le confort de la cuisine, afin que le courtier voie ce qu'il "coule", que ce soit une main ou un bot)).

Pour le bien de la mémoire, le maire a mis zéro (à condition que le compte est négocié seulement un bot et ne négocie pas à la main), les commentaires supprimés afin qu'ils ne laissent jamais, les lots fractionnaires, disons 2,21 - il est clair que le commerçant ne peut pas négocier de tels lots, une fois, deux fois, mai, mais pas toujours fractionnaire ou multiples, puis ils peuvent vérifier en envoyant des requotes, si le bot, S'ils ne savent pas ce qu'ils attendent, ils peuvent vérifier avec requote, sinon - ils enverront une demande une fois par seconde (ou un intervalle fixe) et leur serveur montrera qu'ils envoient une demande avec un certain intervalle (un humain n'est pas capable de le faire) - la solution est aussi - ensemble aléatoire ou quelque chose comme ça, ils l'écrivent dans le code et il envoie des demandes au serveur en une seconde, puis en trois, puis en deux. Mais je pense et tout cela ne peut pas garantir que la cuisine ne disparaît pas que vous appliquez le bot)).

 
marker:

J'ai vu ces vidéos avec l'exécution des ordres et pas seulement ça.

je l'ai regardé plusieurs fois par jour, je trade 10-14 heures chaque jour depuis de nombreuses années et pas seulement cela, presque toutes les sociétés de courtage ont leurs propres astuces, tout le monde fait cela.

Certaines sont simplement modérées et d'autres sont interdites.

Je vais bientôt les mettre tous en prison avec Misha :D

 
jelizavettka:

...

Quelqu'un a une idée ?


Vérifiez. Dédié à tous les villageois...

Je prépare des rapports...

LA VIE EST BELLE

>
 
7Konstantin7:

à propos de ces vidéos avec l'exécution des ordres

je l'ai regardé plusieurs fois par jour, je trade 10-14 heures chaque jour depuis de nombreuses années et pas seulement cela, presque toutes les sociétés de courtage ont leurs propres astuces, tout le monde fait cela.

Certaines sont simplement modérées et d'autres sont interdites.

Moi et Misha allons bientôt les mettre tous en prison :D

"tout le monde l'a" - c'est le point, tout le monde l'a avec mt4.
 
Romain -ZHOSH)))
 
jelizavettka:

Oui... c'est vraiment un baril de goudron dans un baril de miel... ça ne fait pas du bien. .... et aussi ... pourquoi ont-ils fait les méta-cotes pour que le DC puisse voir si le client négocie avec un EA...ou manuellement... ?

Quelqu'un a une idée ?

Le DC ne le voit pas directement mais peut le déterminer par des indicateurs indirects. Mais ce n'est pas une fatalité, alors faites du commerce là où les EA ne sont pas interdits.
 
marker:
Romain -ZHOSH)))

Je dédie mon cœur et mon âme à tous les "villageois" ! Pas de questions - oui ! !! :-) Je suis en train de préparer les rapports.
 
_http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=15855 BCS est aussi une arnaque)
 
marker:
"tout le monde le fait de cette façon" - c'est le point, tout le monde le fait de cette façon avec mt4.

Je sais aussi que certains traders font leurs calculs et leurs analyses sur MT, et importent les signaux dans une autre plateforme pour éviter toutes sortes d'arnaques du côté du serveur de MT. Ils disent que c'est très efficace. Autres plateformes

n'ont pas la même capacité à jouer contre le commerçant.

 
Roman.: