[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 731

 
OnGoing:

Ici, on peut parler d'un résultat sérieux, et seulement sur un indicateur. MT5 m'a permis de faire une telle chose sur deux paires à la fois (entrée et sortie par hedge).

Si nous installons cinq jouets similaires sur des paires différentes dans un portefeuille, le PV, respectivement, devrait être encore plus beau et l'image devrait être plus lisse.

Avec une telle bête, vous pouvez déjà l'essayer à un prix décent. Et attention, pas de singes ressemblant à des illans. Il n'y a que deux positions sur le marché. Je crois que c'est la direction à creuser.

Résultats de la 8ème année avec le lot 0.1.

_


La rentabilité est trop faible. Dans la réalité, il est tout à fait réaliste qu'il soit égal à 1. C'est vraiment un jouet, rien de plus. S'il n'y a pas de rentabilité, vous pouvez miser cinq ou dix, cela ne servira à rien.
 
baykanur:

Voici le vrai système le plus stupide juste stop loss 25 stop loss 500 euro bx de 2008 dc alpar aucune stratégie et astucieux.

en plus il y a un anti-martin si vous avez de la chance n fois multipliez le lot par k ( c'est optionnel)

c'est un test avec un lot fixe je sais qu'il y a plus de photos comme celle-ci .... il y a plus, mais peut-être que quelqu'un sera intéressé.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais mes hiboux se montrent

et sur les 15 minutes c'est comme ça

 

Et tout ça serait bien, mais la multiplication des lots ne fonctionne pas, putain !

Ce n'est pas là ! Dommage !

 
OnGoing:

Ici, on peut parler d'un résultat sérieux, et seulement sur un indicateur. MT5 m'a permis de faire une telle chose sur deux paires à la fois (entrée et sortie par hedge).

Si nous installons cinq jouets similaires sur des paires différentes dans un portefeuille, le PV, respectivement, devrait être encore plus beau et l'image devrait être plus lisse.

Avec une telle bête, vous pouvez déjà l'essayer à un prix décent. Et attention, pas de singes ressemblant à des illans. Il n'y a que deux positions sur le marché. Je crois que c'est la direction à creuser.

Résultat de la 8ème année avec 0.1 lot

Pas mal comme base pour un affinement ultérieur.
 
baykanur:

Voici le système le plus stupide juste un stop loss de 25 stop loss de 500 euros bx de 2008 dc alpar aucune stratégie et astucieux.

en plus il y a un anti-martin si vous avez de la chance n fois multipliez le lot par k ( c'est optionnel)

c'est un test avec un lot fixe je sais qu'il y a plus de photos comme celle-ci .... et plus encore, mais peut-être que quelqu'un sera intéressé

chouette attachée

Il y a quelque chose qui ne va pas dans votre histoire. C'est le genre de graal qu'on obtient si l'histoire n'est pas gonflée.
 
vladds:

Et tout ça serait bien, mais la multiplication des lots ne fonctionne pas, putain !

Ce n'est pas là ! Dommage !

Je vous suggère de lire ceci, puisque vous allez suivre la voie des MA's.
 
new-rena:
Et tu devrais lire ça, puisque tu vas suivre la voie des filles de l'AMM.

Merci !
 
khorosh:
Une rentabilité trop faible. Dans la réalité, il est tout à fait réaliste d'être égal à 1. C'est vraiment un jouet, pas plus. S'il n'y a pas de rentabilité, qu'il y en ait cinq ou dix, cela ne servira à rien.

Je pense que ce chiffre est dû à la nature du hedge trading. Souvent, une transaction se termine par une perte et l'autre par un profit. Par conséquent, le testeur affiche une telle valeur "moyenne".

Toutefois, cela n'empêche pas le testeur de réaliser un bénéfice 10 fois supérieur à un écart.

 
OnGoing:

Je pense que cela est dû à la nature de l'opération de couverture. Souvent, une transaction se termine à moins et l'autre à plus. Par conséquent, le testeur affiche une telle valeur "moyenne".

Néanmoins, cela n'empêche pas le testeur de réaliser un bénéfice 10 fois supérieur à un spread.

L'avez-vous testé en démo ?
 
khorosh:
Vous ne l'avez pas testé sur une démo ?
Pas encore. Je veux d'abord sortir l'ensemble du portefeuille, de même pour les 7 croix les plus liquides.