[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 725

 
vladds:
Comment avez-vous installé la chouette ? Je n'arrive pas à faire fonctionner les chouettes sur le centime !
Je ne comprends pas, comment insérez-vous le fichier ?
 

Slovyn:


4 chiffres


J'ai un compte 4k aussi !

Sur le dollar ou le rouble, c'est facile !

Il suffit d'écrire les paramètres et de voir s'il y a une erreur.

Les modèles standard ne me vont pas !

 
OnGoing:

Le singe va plus ou moins bien si on ne devient pas trop gourmand... toutes les crises ont survécu.

Seulement, il n'y a rien à faire sans un million de livres. Nous voulons tous faire un million de livres à partir de 100 livres...

Je me souviens que quelqu'un ici a offert un million de livres pour une chouette non gourmande. Et voilà.)

...Et l'espérance est de 0,5 parce que c'est ce que j'ai fixé comme objectif, ce qui est typique pour les chimpanzés locaux (50 p. lot à cinq chiffres 0,01).

...

Je voudrais ajouter. La photo est magnifique, bien sûr. Mais elle n'est intéressante que du point de vue technique, c'est-à-dire qu'une telle ligne plate est possible.

D'un point de vue pratique, le revenu est comparable aux intérêts bancaires.

Et si au Forex même de risquer, alors d'avoir beaucoup plus après (disons, pendant un an).

"...... attente de 0,5 parce que c'est un objectif précis". Ce n'est probablement pas parce que vous le souhaitez, mais parce qu'il n'a pas été possible de parvenir à un fonctionnement durable avec un MO plus élevé.

"...L'image est belle bien sûr..." Il s'agit juste d'un défaut du testeur, qui n'est pas capable de montrer le drawdown de cette méthode de trading sur le graphique.

Je n'ai pas non plus réussi à rendre le MO significativement plus élevé. Au maximum, j'ai atteint MO=0.84 dans un travail stable pendant les 10 dernières années. Mais cela ne suffit pas à Ilan. Environ 66% de croissance pour 2011 avec un dépôt initial (sans risque) de 15000. Quant au risque, si nous utilisons un dépôt initial supérieur à 15000, il n'y a pas de risque théorique (risque non lié à l'activité du DC, à l'échec de la communication, à la panne de courant et autres). Ceci est confirmé par les résultats des essais sur 10 ans, où le rabattement maximal en 10 ans était de ~14500. Bien sûr, si l'on accepte délibérément les risques, on peut réaliser des bénéfices tout à fait décents.

 
vladds:


J'ai aussi un compte à 4 centimes qui ne fonctionne pas !

Sur le dollar ou le rouble, c'est facile !

Il suffit d'écrire les paramètres et de voir s'il y a une erreur.

Ceux par défaut ne fonctionnent pas pour moi !


 

Si vous êtes intéressé, je colle un EA légèrement modifié à partir de la première page, l'algorithme d'ouverture des ordres reste le même, mais si nous sommes en drawdown, alors pourquoi devrions-nous limiter le profit par le Take Profit ? Les trades sont fermés en suivant l'ensemble des ordres à partir du point d'équilibre en tenant compte des commissions et des swaps, plus le money management ajouté. Je l'ai essayé en mode démo sur 6 paires à la fois, je ne l'ai pas perdu en un mois.

Je n'ai pas réussi à perdre en un mois.

Dossiers :
doubleplus.mq4  37 kb
 
BeerGod:

Si vous êtes intéressé, je colle un EA légèrement modifié à partir de la première page, l'algorithme d'ouverture des ordres reste le même, mais si nous sommes en drawdown, alors pourquoi devrions-nous limiter le profit par le Take Profit ? Les trades sont fermés en suivant l'ensemble des ordres à partir du point d'équilibre en tenant compte des commissions et des swaps, plus le money management ajouté. Je l'ai essayé en mode démo sur 6 paires à la fois, je ne l'ai pas perdu en un mois.

Je n'ai pas réussi à perdre en un mois.

Testons-le :)
 
khorosh:

"...... espérance 0,5 parce que c'est l'objectif". Ce n'est probablement pas parce que vous le vouliez ainsi, mais parce que vous ne pouviez pas obtenir des performances durables avec un ME plus élevé.

"...L'image est belle bien sûr..." C'est juste un défaut du testeur, ne pas pouvoir montrer les drawdowns sur un graphique avec cette méthode de trading.

Je n'ai pas non plus réussi jusqu'à présent à faire augmenter le MO de manière significative. Au maximum, j'ai atteint MO=0.84 dans un travail stable pendant les 10 dernières années. Mais ce n'est pas encore suffisant pour Ilan. Environ 66% de croissance pour 2011 avec un dépôt initial (sans risque) de 15000. En ce qui concerne le risque, si nous utilisons un dépôt initial supérieur à 15000, il n'y a pas de risque théorique (risque non lié à l'activité du DC, à l'échec de la communication, à la coupure de courant et ainsi de suite). Ceci est confirmé par les résultats des essais sur 10 ans, où le rabattement maximal en 10 ans était de ~14500. Bien sûr, si l'on accepte délibérément les risques, on peut réaliser des bénéfices tout à fait décents.

Oui, en général, je suis d'accord. C'est ce que je dis, le rendement potentiel de l'option "sans risque" s'avère être comparable à un dépôt bancaire. C'est pour ça que ça n'a pas de sens.

 
OnGoing:

Oui, je suis généralement d'accord. C'est ce que je dis : le rendement potentiel de l'option "sans risque" est comparable à celui d'un dépôt bancaire. Par conséquent, cela n'a pas de sens.

TROP TÔT ! !! :-)
 
Roman.:
TROP TÔT ! !! :-)
Tant qu'il n'est pas trop tard.
 
Reshetov:
Tant qu'il n'est pas trop tard.


Je vais commencer à lire votre article ce week-end...

D'autant que je comprends que cette approche dans l'article peut être utilisée comme un filtre de signaux de trading... ainsi que divers types d'analyse de séries de prix - n'est-ce pas ???