[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 730

 
4x-online:

Je suis d'accord avec vos arguments. Le démo est fidèle au trader et ne dit rien et sera donc non-drainant. et sans nuage... Sur le terrain, les nuages s'amoncellent.
 
new-rena:

Faites-en une douzaine pour commencer. Vous verrez... La démo n'est que le reflet des citations réelles, rien de plus. La réalité est réelle, ils travailleront contre nous et plus nous tiendrons bon, plus les choses iront mal. Si vous arrivez à tenir dix fois, alors vous déciderez.


Merci pour l'offre, mais je ne suis pas intéressé par les jeux d'argent. Et d'une certaine manière, je préfère savoir à l'avance ce qui m'attend.
 
4x-online:
Merci pour l'offre, mais je ne suis pas intéressé par les jeux d'argent. Et d'une certaine manière, je préfère savoir à l'avance ce qui m'attend.

Vous pouvez vous retrouver sans argent partout alors que vous n'en avez pas seulement besoin. C'est pourquoi nous en manquons toujours. )))) Gggggg

Donc, sans un bon système, je n'ai pas besoin de me lancer dans le commerce non plus.

 
4x-online:

1. Il en va de même pour l'EA, mais il n'est pas si important pour moi de pouvoir voir les positions des ordres fermés sur le graphique de la balance, je veux juste que mon EA soit capable de les surmonter.

2) Les tests sur l'historique sont utilisés pour vérifier tout conseiller expert, et ceux d'illan-like ne font pas exception. Des dizaines de milliers de transactions au cours d'un test de 10 ans indiquent la validité statistique des résultats du test.

 

Et de toute façon, ce n'est pas un argument sur quoi que ce soit. Il n'y aura pas d'argent sur un plateau d'argent. C'est un fait. Vous devez le mériter. J'ai passé plus d'un an sur ma stratégie avec un graphique légèrement plus élevé. En particulier, l'indicateur de prise de bénéfices sera rarement atteint sur le... Oublie ça. Le plus souvent, le stop loss sera plus actif. Vous devriez l'oublier aussi, c'est en fait le plus naturel. Ces deux niveaux sont des signaux directs contre le trader, même s'ils fonctionnent sans faute, et non pas comme le programme exige la fermeture des ordres. Mais si le seuil de rentabilité est atteint, alors nous pouvons essayer le chalutage - jouer avec des niveaux de stop +/-. Je ne sais pas ce qu'il en sera dans la pratique - je ne l'ai pas essayé. Et le plus frustrant, c'est que lorsque tout va bien et que tout va bien - on perd..... Si nous parvenons à la surmonter, alors seulement nous pourrons commencer à déterminer notre profit. Il ne faut pas être avide au début, il faut s'habituer au trading réel et comprendre ce qui se passe. Bien sûr, s'il y a beaucoup d'argent, il est possible d'augmenter plusieurs fois le superprofit. Mais l'équilibre général sera prévisible, si vous ne vous arrêtez pas là.

Mais il est toujours possible de gagner et de faire de l'argent..... Dans des limites raisonnables ... au début. Et comme conséquence de l'apparition d'un capital stable et quotidien - il est possible de gagner au-delà des limites raisonnables plus tard sur )))). Ggggg

 

Ici, on peut parler d'un résultat sérieux, et seulement sur un indicateur. MT5 m'a permis de faire une telle chose sur deux paires à la fois (entrée et sortie par hedge).

Si nous installons cinq jouets similaires sur des paires différentes dans un portefeuille, le PV, respectivement, devrait être encore plus beau et l'image devrait être plus lisse.

Avec une telle bête, vous pouvez déjà l'essayer à un prix décent. Et attention, pas de singes ressemblant à des illans. Il n'y a que deux positions sur le marché. Je crois que c'est la direction à creuser.

Résultat de la 8ème année avec 0.1 lot.

_


 
OnGoing:

Ici, on peut parler d'un résultat sérieux, et seulement sur un indicateur. MT5 m'a permis de faire une telle chose sur deux paires à la fois (entrée et sortie par hedge).

Si nous installons cinq jouets similaires sur des paires différentes dans un portefeuille, le PV, respectivement, devrait être encore plus beau et l'image devrait être plus lisse.

Avec une telle bête, vous pouvez déjà l'essayer à un prix décent. Et attention, pas de singes ressemblant à des illans. Il n'y a que deux positions sur le marché. Je crois que c'est la direction à creuser.

Résultats de la 8ème année avec le lot 0.1.

_


C'est magnifique. C'est bien sans les singes. Est-ce de l'arbitrage ?

Sur quelles deux paires ?

 
jelizavettka:


Magnifique. C'est cool qu'il n'y ait pas de singes. Y a-t-il un arbitrage ?

Quelles sont les deux paires ?

L'euro et la livre. Plutôt que l'arbitrage. Entrée sur le côté d'un stoch sur une croix. Sortez en cas de perte ou de profit important. Plus des petits détails.

C'est bien de voir la progression régulière vers le haut, cela ressemble déjà à un avantage réel (en tant que lot constant) plutôt qu'à une bulle d'ilano qui se gonfle.

 

Voici le vrai système le plus stupide juste stop loss 25 stop loss 500 euro bx de 2008 dc alpar aucune stratégie et astucieux.

en plus il y a un anti-martin si vous avez de la chance n fois multipliez le lot par k ( c'est optionnel)

c'est un test avec un lot fixe je sais qu'il y a plus de photos comme celle-ci .... et plus encore, mais peut-être que quelqu'un sera intéressé

/ graphique supprimé car il n'y a pas de données statistiques (sous-sol) - Mathemat/

chouette attachée

Dossiers :
faustbek4.mq4  3 kb
 
baykanur:

Voici le système le plus stupide juste un stop loss de 25 stop loss de 500 euros bx de 2008 dc alpar aucune stratégie et astucieux.

en plus il y a un anti-martin si vous avez de la chance n fois multipliez le lot par k ( c'est optionnel)

c'est un test avec un lot fixe je sais qu'il y a plus de photos comme celle-ci .... et plus encore, mais peut-être que quelqu'un sera intéressé

la chouette est attachée

Ce serait amusant si ce n'était la triste inscription sur le tableau "...les résultats ne peuvent être pris en compte"(.