[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 726

 
Roman.:


Je vais commencer à lire votre article ce week-end...

D'autant que je comprends que cette approche dans l'article peut être utilisée comme un filtre de signaux de trading... Avec les différents types d'analyse des séries de prix - n'est-ce pas ? ??

Oui, vous pouvez. Voici un Conseiller Expert avec les paramètres de l'article en cours de test.

Serveur : demo.metatrader5.com

Login : 989948

Investisseur : dbilq6v (mot de passe pour consultation du compte uniquement, pas de droits de trading)
 
Reshetov:

Oui, vous pouvez. Voici un Conseiller Expert avec les paramètres de l'article en cours de test.

Serveur : demo.metatrader5.com

Login : 989948

Investisseur : dbilq6v (le mot de passe est réservé à l'examen du compte, sans droit de trading)

Merci Yuri. Je vais voir...
 
OnGoing:

Oui, je suis généralement d'accord. C'est ce que je dis : le rendement potentiel de l'option "sans risque" est comparable à celui d'un dépôt bancaire. Par conséquent, cela n'a pas de sens.

Ce n'est pas le cas ! Le calcul est simple... à l'avance
 

C'est la fin de la semaine

14ème jour du vol

 
7Konstantin7:

C'est la fin de la semaine

Jour 14 du vol.

Je n'en suis qu'au 5ème


Résultats
Bénéfice net : 3 609.90 Bénéfice total : 5 135.90 Perte totale : -1 526.00
Rentabilité : 3.37 Attente de la victoire : 401.10
Facteur de récupération : 4.72 Ratio de Sharpe : 0.67

Réduction du bilan :
Réduction absolue du bilan : 0.00 Prélèvement maximal sur le bilan : 765.00 (6.28%) Tirage relatif par bilan 6.64% (761.00)

Total des échanges : 9 Transactions courtes (% de gains) : 3 (100.00%) Transactions longues (% de gains) : 6 (66.67%)

Transactions rentables (% de toutes) : 7 (77.78%) Transactions perdantes (% de toutes) 2 (22.22%)

Le commerce le plus rentable 740.00 La plus grosse transaction perdante : -765.00

Moyenne des transactions rentables : 733.70 Moyenne des transactions perdantes : -763.00

Nombre maximum de gains continus (profit) : 3 (2 199.30) Nombre maximum de pertes continues (perte) : 1 (-765.00)

Nombre maximum de bénéfices continus (nombre de gains) : 2 199.30 (3) Perte continue maximale (nombre de pertes) : -765.00 (1)

Gains moyens continus : 2 Pertes moyennes en continu : 1
 
Reshetov:

Je n'ai qu'un 5ème

Super :)
 
7Konstantin7:
Super :)
De même,
 
Reshetov:

Je n'ai qu'un 5ème


Un méga match, les villageois contre les citadins. Qui aura une plus longue et plus grosse saucisse. Les villageois sont bien sûr à la crème fraîche et au chamanisme païen, mais les citadins ont le pouvoir de la raison.
 

Une chatte est une chatte, et ceux qui n'ont pas peur de la poisse de mishter Paukatz sont les bienvenus avec des liens de suivi dans ce fil.

J'ai réfléchi, repensé, repensé, réfléchi, et juste un peu réfléchi. J'ai pris l'indicateur JMA, j'ai fouillé dans ma mémoire à propos de mes souvenirs passés de l'AEC, et cela s'est avéré assez bon. Je vous montrerai plus tard.

 
joo:

Une chatte est une chatte, et ceux qui n'ont pas peur de la poisse de mishter Paukatz sont les bienvenus avec des liens de suivi dans ce fil.

J'ai réfléchi, repensé, repensé, réfléchi, et juste un peu réfléchi. J'ai pris l'indicateur JMA, j'ai creusé dans ma mémoire des souvenirs passés sur l'AEC, ça s'est plutôt bien passé. Je vous montrerai plus tard.

Nan... C'est un argument de principe. Il a besoin de son propre fil. Pour que l'histoire ne se perde pas.