[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 641

 
les gens - pouvez-vous expliquer ce que vous essayez d'obtenir d'Ilan ? 100% au seuil de rentabilité ? - PAS DE DOUTE - c'est une chose pour Ilan d'être dans le rouge - mais avec la bonne approche, vous pouvez faire un joli bénéfice.
 
khorosh:
Je parlais du sujet et je ne me suis pas lancé dans une discussion sur votre personnalité avant que vous ne soyez le premier à le faire. Je ne prends pas les choses personnellement, je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur telle ou telle question des participants au fil de discussion. D'ailleurs, la question de savoir s'il y a des loki dans les ilans bilatéraux n'est pas du tout évidente ou sans ambiguïté, comme il vous semble.
Je ne voulais pas non plus que ça devienne personnel. Mais j'ai été obligé de) Ok, oublie ça. Si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit, je m'en excuse.
 

Hors sujet. Et pas la mienne, bien qu'il y ait des hiboux.

Je vais prendre congé maintenant.

 
Arrêtez de faire des histoires - qui a un vrai compte avec Ilan - postez des captures d'écran - pour voir ce qu'il peut faire=0
 
khorosh:
Roman, comment vos EAs fonctionnent-ils par paire pour chaque direction ?

Non. Toutes les informations sur les hiboux sont sur cette page. Vos hiboux (que vous avez suggérés) ne devraient-ils pas être exécutés non pas sur le même instrument, mais dans des fenêtres différentes du même instrument et avec des mags différents et dans des directions différentes ?

J'ai transféré une de vos chouettes du second compte pour poundabax vers le premier - pour aider DoubleMinus_1... et de décharger cette paire de devises sur ce compte car Alpari a un lot maximum = 5 sur le compte micro.

 
OnGoing:

Locke est probablement la seule issue pour Ilan. C'est ainsi qu'il faut l'implémenter (en dehors du fait que le locus est déjà là) - c'est l'idée de base.

À mettre en œuvre, malheureusement, personne n'a voulu le faire. J'ai donc déjà commencé moi-même.

J'ai vérifié chez Avalanche et Ilan depuis longtemps le verrouillage de la position globale à un certain niveau de drawdown. En outre, j'ai essayé de placer un ordre de lot pour atteindre le seuil de rentabilité après avoir atteint un certain niveau de profit, afin de sortir de la position après le renversement du prix. Cependant, je n'ai pas obtenu de résultats positifs. Peut-être, quelqu'un réussira avec un plateau, mais pas moi.

 
Dersu: Hors sujet. Et pas la mienne, bien qu'il y ait des hiboux.
C'est mieux de le jeter ici.
 
OnGoing:
Vaughn, avec l'équité qui regarde déjà)) La transparence des méthodes de "guerre" engendre la confiance))
:-) Le premier compte a subi un prélèvement sur les fonds propres de 10 000, le second compte a subi un prélèvement sur les fonds propres de 64 000.
 
khorosh:

J'ai vérifié le verrouillage d'une position globale dans Avalanche et Ilan il y a longtemps, à un certain niveau de tirage. En outre, j'ai essayé de placer un ordre de verrouillage au seuil de rentabilité après avoir atteint un certain niveau de profit afin de quitter la position après le renversement du prix. Cependant, je n'ai pas obtenu de résultats positifs. Peut-être, quelqu'un réussira avec un plateau, mais pas moi.

C'est vrai, ça se réchauffe, mais ni le niveau de glissement ni la distance - ça ne va pas sortir comme une fleur de pierre.

Lock devrait être "intelligent").

 
OnGoing:

C'est vrai, ça se réchauffe, mais ni le niveau de glissement ni la distance - ça ne va pas sortir comme une fleur de pierre.

Locke doit être "intelligent")

Loch, un local ne peut être intelligent que s'il connaît le marché. Et s'il sait quelque chose du marché, il n'est pas nécessaire. Tel est le paradoxe.