[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 642

 
Mathemat:
C'est mieux d'être jeté ici.

C'est bon.
 
Roman.:

Non. Toutes les informations sur les hiboux sont sur cette page. Vos hiboux (que vous avez suggérés) ne devraient-ils pas être exécutés sur le même instrument, mais dans des fenêtres différentes du même instrument et avec des magies différentes et dans des directions différentes ???

J'ai déplacé l'une de vos chouettes du deuxième compte de poundabax vers le premier - pour aider DoubleMinus_1... et de décharger cette paire de devises sur ce compte car Alpari a un lot maximum = 5 sur le compte micro.

J'ai demandé à voir si OnGoing a raison, en affirmant que tout le monde ici, sauf moi, ne fait que discuter et tester la stratégie à deux voies.
 
khorosh:
J'ai demandé à voir si OnGoing avait raison de prétendre que tout le monde ici sauf moi ne fait que discuter et tester la stratégie à deux voies.
Je vois.
 
4x-online:
Un loch, je veux dire, un loch ne peut être intelligent que s'il sait quelque chose sur le marché. Et s'il sait quelque chose du marché, il n'est pas nécessaire. Tel est le paradoxe.
Je voulais mettre l'idée à la portée de tous, mais maintenant j'en ai fait la moitié moi-même).
 
peco:
Dommage qu'il n'y ait pas de contenu de branche - difficile de naviguer ! Peut-être que quelqu'un dans le savoir le fera ? Au moins pour les centaines précédentes.

Lisez les cent premiers, tout est là... :-)

Participez plus tard et continuez - à la fin de cette lecture - une suggestion de votre part sur la façon de décomposer GRAMULAIREMENT le loc.

 
OnGoing:
...Et la question posée concernait justement la possibilité de travailler avec un cinq.

Je teste actuellement mon "projet" de net-ilan sur Osme. avec différentes options de moyenne MM c'est-à-dire avec une anticipation spécifique déjà sur un cinq... :-) ON DIRAIT QUE JE VAIS DEVOIR BRÛLER LÀ AUSSI !!! :-)

Encore une fois, dans le testeur, c'est simple à regarder - l'équilibre avec ses drawdowns = l'équité avec ses drawdowns, car le trade - alors, être sur le marché au même moment - est un... :-)

Si quelque chose d'outrageusement cosmique se produit, je posterai... rapport. :-)

 
OnGoing:
Je voulais mettre l'idée à la portée de tous, mais maintenant j'en ai fait la moitié moi-même).
Pensez-y ou non, mais si vous n'avez pas l'avantage, vous ne pouvez pas l'obtenir de nulle part. Et aucune perversion ne sera utile. Et si vous l'avez, il est préférable de l'échanger lentement mais sûrement, plutôt que de risquer de grosses pertes. N'est-ce pas logique ?
 
Roman.:

Je viens de tester son net-ilan "draft" sur Osme. avec différentes options de moyenne MM c'est-à-dire avec une prédiction concrète déjà par cinq... :-)

Encore une fois, dans le testeur, il est facile de tout regarder - balance avec ses drawdowns = equity avec ses drawdowns, parce que le trade - le fait d'être sur le marché au même moment - est un... :-)

Je vois) En principe, oui, bientôt nous devrons commencer à examiner les cinq également).

Mais pour Osma, nous avons encore besoin d'un PRINCIPE différent, c'est-à-dire de changer fondamentalement l'essence. Sans elle, c'est 5 ou 4 - il pleuvra partout).

Tous les gars, je suis hors ligne jusqu'à demain, écrivez des lettres).

 
4x-online:
Pensez ou non, mais s'il n'y a pas d'avantage, vous ne pouvez pas l'obtenir de nulle part. Et aucune perversion n'y changera rien. Et si vous l'avez, il est préférable de l'échanger lentement mais sûrement plutôt que de risquer de grosses pertes. N'est-ce pas logique ?

C'est ainsi, mais le "fun" est possible... :-) Pourquoi pas ?

Voici mes réflexions sur le sujet - voir le billet au bas de cette page.

 

Brutalement wobbling :D 892 deal of day :D drawdown est autour de 300-500 il y a un suivi pour toute personne intéressée (et pour les sentinelles sur l'equity))

voir si j'arrive à lamion :D

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=37382&lang=ru