[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 647

 
alexeymosc:

Cher, faites un test sur les prix d'ouverture pour garder l'expérience propre.

PS : dans le rapport que j'ai posté, les dates vont jusqu'à la date du jour, donc votre période est couverte. Mais l'autre DC comme je le vois par 5 chiffres.

aha 5 chiffres, citations seulement pour un an pourquoi tester pour 10 ans ... vous vous assoirez dans les drawdowns pendant 10 ans et attendrez de petits profits...)

prix d'ouverture

 
alexeymosc:
Et une autre question : les minutes ou les ticks sont-ils tirés des ducas ?

Je l'utilise depuis longtemps et il est loin d'être parfait.

je suis déçu par de nombreux hiboux après des tests normaux et c'est loin d'être idéal, dans le commerce réel, il sera toujours différent.

mais ce que mt4 nous offre et les cotations... C'est fantastique...

 
7Konstantin7:
ticks et converti le tout en mt4 toutes échéances confondues
OK, alors c'est sérieux. C'est quand même une grande différence par rapport à mes tests. Des différences dans les données, apparemment.
 
alexeymosc:
OK, alors c'est sérieux. C'est quand même une grande différence par rapport à mes tests. Des différences dans les données, apparemment.
Oui j'ai écrit plus haut malheureusement tout n'est pas pour le peuple...(
 
7Konstantin7:

Je l'utilise depuis longtemps et il est loin d'être parfait.

j'ai été déçu par de nombreux hiboux après un test approprié, mais c'est loin d'être idéal, dans le commerce réel, ce sera toujours différent.

mais ce que mt4 et DT quotes nous offrent... ...mais ce que mt4 nous offre ... est fantastique ...

Oui.

Et si nous prenons juste une minute d'historique de D et testons les Expert Advisors aux prix d'ouverture (les TP et SL devraient être plus grands, afin de ne pas introduire de distorsions dues au manque d'historique de popping) ?

 
alexeymosc:

Oui.

Et si nous prenons juste une minute d'historique de D. et testons les EAs par les prix d'ouverture (TP et SL devraient être plus grands, afin de ne pas introduire de distorsions dues au manque d'historique de popping) ?

Je ne sais pas, je suis ami des EAs et testeur depuis environ 3 ou 4 mois, avant cela j'ai cherché des mains pendant 3 ans :D Si mon EA est grid, grid, ilan, des noms différents, je pense que c'est OK.... vous pourriez l'essayer sur la démo pendant 2 semaines et alors cela deviendrait clair

Mais si le système est plus sérieux, il est très difficile de le tester normalement, il y a au moins un moyen de trouver les réglages les plus précis

Voici le lien https://www.mql5.com/go?link=http://tradelikeapro.ru/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99//

 
alexeymosc:

Je pense que vous pouvez supprimer les tics dans le testeur, par exemple, mais dans la vie réelle, ils apparaîtront... alors l'intérêt d'un tel test(

dans le testeur les tics ne sont pas les mêmes que dans la réalité

 
7Konstantin7:

Je pense que vous pouvez supprimer les tics dans le testeur, par exemple, mais dans la vie réelle, ils apparaîtront... alors l'intérêt d'un tel test(

dans le testeur les tics ne sont pas les mêmes que dans la réalité

Le sujet est à la fois discutable et suffisamment transparent. Si votre conseiller expert se concentre sur de petits objectifs (petits takei, stops, fermeture de positions lorsque le profit est faible), alors la simulation est inutile à 99%. Ou ça aidera, mais pas vraiment. Comme vous l'avez dit vous-même, les ticks réels sont différents des données disponibles. Seulement micro et centre-réel. Si l'Expert Advisor travaille sur des prises, des stops, des cibles importantes, ou simplement sur les prix d'ouverture, alors ma variante est tout à fait adaptée.
 
alexeymosc:
Le sujet est à la fois discutable et assez transparent. Si votre conseiller expert se concentre sur de petits objectifs (petits Take Profit, Stops, fermeture de positions après un petit profit), alors il ne sera d'aucune utilité même s'il est moyennement performant 99% du temps. Seulement micro et centre-réel. Si le conseiller expert travaille sur des prises, des arrêts, des cibles ou simplement des prix d'ouverture plus importants, alors mon option est bonne.

Oui, cela dépend des stratégies)

Et bien sûr, il est préférable de vérifier les vrais centimes.

 
alexeymosc:
Le sujet est à la fois discutable et assez transparent. Si votre EA se concentre sur de petits objectifs (petits décollages, arrêts, fermeture de positions à l'atteinte d'un petit profit), alors la modélisation ne vous aidera pas à 99%. Ou ça aidera, mais pas vraiment. Comme vous l'avez dit vous-même, les ticks réels sont différents des données disponibles. Seulement micro et centre-réel. Si l'EA travaille sur de grandes prises, des stops, des cibles ou simplement des prix d'ouverture, alors ma variante fera l'affaire.

je sais que c'est intéressant juste parce que ça tient ! mais ça ne correspond pas à ma logique : le retrait des drawdowns et les drawdowns en général, c'est mauvais ! personnellement, je le regarde et je comprends que ça a besoin de beaucoup d'argent pour fonctionner ! je veux un hibou moins vorace ! donc j'ai abandonné l'ilan ! j'ai déjà l'ilan qui fonctionne avec les bandes de bolinger ! j'en suis fou ! maintenant allez-y ! ça signifie une vision complètement différente du trading !