[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 317

 
chuvee:

Si vous ne voulez pas montrer votre Nostradamus, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions d'ouverture/fermeture ? Simple curiosité.

Martin est une chose dangereuse, je ne veux même pas y penser. J'ai aimé la courbe d'équilibre de Pirate sur le dessus. J'essaie de faire quelque chose de similaire. D'ailleurs, une stratégie simple basée sur le MACD est gagnante.


bonne question - quelle est la différence entre "montrer Nostradamus" et "nous dire quelles sont les conditions d'ouverture/fermeture" ?

Je pense que c'est la même chose...

Mais je vais lever le voile pour vous - Nostradamus est basé sur les tics - il compte combien de tics dans quelle direction dans un intervalle de temps donné ...

se ferme sur un chalut...

 
elmucon:


bonne question - quelle est la différence entre "montrer Nostradamus" et "me dire les conditions d'ouverture/fermeture des transactions" ?

Je pense que c'est la même chose...

mais je vais lever le voile pour vous - Nostradamus tick - compte combien de tics dans quelle direction dans un intervalle de temps donné...

se ferme sur un chalut...

Merci. Si cela vous intéresse, vous pouvez apprendre beaucoup même à partir d'une liste de transactions en les comparant à un graphique. J'ai déjà rencontré un tel téléscripteur, il semble WOC. Mais cela a fonctionné avec un succès variable dans le test. Chacun a ses propres astuces ;))

Pourquoi ne participez-vous pas au championnat ?

 
Roman.:

98,98% de préparation pour de vrai...:-) DoubleMinus_1.

Un classique simple avec un lot de 0,01 ?
 
chuvee:

Merci. Si vous êtes intéressé, vous pouvez découvrir beaucoup de choses, même à partir de la liste des transactions, en les comparant au graphique. J'ai rencontré un ticker similaire, WOC je crois. Mais cela a fonctionné avec un succès variable dans le test. Chacun a ses propres astuces ;))

Pourquoi ne participez-vous pas au championnat ?

Les tics dans le testeur et les tics en ligne sont DEUX GRANDES DIFFÉRENCES, comme on dit non seulement à Odessa... :)))
 
chuvee:

Merci. Si cela vous intéresse, vous pouvez même en apprendre beaucoup sur la liste des transactions en les comparant au graphique. J'ai rencontré un ticker similaire, WOC je crois. Mais cela a fonctionné avec un succès variable dans le test. Chacun a ses propres astuces ;))

Pourquoi ne participez-vous pas au championnat ?


Je vois ces événements comme un "appât à idées pour les gens"...

 
IgRU4ek:
Les tics dans le testeur et les tics en ligne sont DEUX GRANDES DIFFÉRENCES, comme on dit non seulement à Odessa... :)))


l'expert travaille en réel - rapport dès lundi - à partir de 9$.

d'ailleurs

En cours - j'ai attrapé un élan pendant la nuit - vous pouvez le voir sur la carte ...

 
elmucon:


...A propos

En cours - j'ai attrapé un élan pendant la nuit - vous pouvez le voir sur la carte ...

Oui, je vois et le lot a été augmenté après cela. Le deuxième élan, dans ce cas, pourrait être plus douloureux(

Voyons voir... L'essentiel est d'avoir plus de plus, bien sûr les élans ne peuvent être évités.

 
elmucon:


expert travaillant dans la vie réelle - rapport dès lundi - début 9$.

Vous voulez réfuter l'évidence du processus de tic-tac dans MetaTrader4 ??? Et le fait que le "pouls" du prix fonctionne en quelques 10 secondes n'est pas une découverte américaine, bien que
Votre expérience est intéressante, mais avec un dépôt d'au moins 1000$.

Et techniquement, un effet de levier entre StopLoss et Take (ou plutôt Profit des trades de profit et de perte) de 10 fois n'est pas BON ! :(

 

J'ai toutes sortes de conseillers - tout un noyau dur. Je suis sûr qu'il y a de bonnes idées parmi eux, qui sont rentables. Il suffit de savoir comment les préparer, les mettre en place, les optimiser, etc. Passez beaucoup de temps sur chacun d'eux.

Il est probablement préférable d'en développer quelques-uns vous-même. C'est logique.

Le fait que les ticks dans MT4 soient erronés est connu de beaucoup de gens. Vous pouvez essayer de tester votre idée sur d'autres plateformes. Je sais, par exemple, qu'actafix a un courtier. Conditions : NDD et spread, flottant environ 0,8 En dehors du spread - aucun autre paiement. Pour un EA à tic-tac, c'est le meilleur. Mais la marge requise est plus élevée qu'à A.....

 
IgRU4ek:

Vous voulez réfuter l'évidence du processus de tic-tac dans MetaTrader4 ? Et le fait que le "momentum" des prix fonctionne en quelques 10 secondes n'est pas une découverte américaine, bien que
Votre expérience est intéressante, mais avec un dépôt d'au moins 1000$.

Et techniquement, un effet de levier entre StopLoss et Take (ou plutôt Profit des trades de profit et de perte) de 10 fois n'est pas bon ! :(



Je ne veux pas contester quoi que ce soit - j'ai essayé de configurer mon conseiller expert dans le compte réel et non dans le testeur de stratégie - c'est ainsi que cela s'est passé.

après quelques ajustements entre la théorie et la réalité, l'EA s'est stabilisé (avec un peu de chance)

Et à propos de 1000 $ - donnez-moi l'argent - essayons (je n'ai personnellement pas 1000 $ à dépenser) .... ;)