[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 640

 
khorosh:
À mon avis, il est encore plus difficile d'assurer le fonctionnement stable d'un illan bidirectionnel qu'un illan unidirectionnel. Lorsqu'une direction est en drawdown, l'autre ne compensera jamais son drawdown et nécessite une marge supplémentaire pour ouvrir ses ordres.

Mais cela dépend de vos (et de nos) compétences.

En outre, le verrouillage ne décharge souvent que la marge (si vous choisissez les bons courtiers).

 
OnGoing:
Laissez tomber, MT5 n'en a rien à faire que vous ayez des stratégies séparées ou une seule. Il ne vous permet tout simplement pas d'ouvrir deux positions opposées sur un même symbole, et c'est tout. Et la question posée concernait la possibilité de travailler sur 5.

Si jeune et déjà si nerveuse) . Quelle est la prochaine étape ? Voici ma réponse à celle de RekkeR

modifier | supprimer

RekkeR:

Donc dans mt5, les développeurs, ont privé les traders de l'opportunité, de travailler simultanément sur deux stratégies identiques, dont l'une fonctionne pour acheter, l'autre pour vendre, motivés par des loks ?

Si je me trompe, que des personnes plus compétentes me corrigent.

En ce qui concerne la possibilité d'occuper plusieurs postes simultanément, oui. Mais en principe, toute stratégie avec des lots ou des moyennes fonctionnera également dans la variante de compensation, ce qui a été prouvé plus d'une fois.
 
khorosh:

...En ce qui concerne la possibilité d'occuper plusieurs postes simultanément, oui. Mais en principe, toute stratégie avec des lots ou des moyennes fonctionnera également dans la variante de compensation, ce qui a été prouvé plus d'une fois.

Personne ne le conteste.

Je pense que vous prenez les choses trop à cœur, c'est peut-être pour cela que vous commencez à vous disputer sur des choses apparemment évidentes.

 

Mec, il s'avère que dans MT4 tout se résume à la loco de toute façon.

Ça ne vaut pas une chaise sur deux pieds.

C'est moi dans le cadre de ce sujet.

Ne pas toucher aux méthodes du vénérable pur-sang.

 

Une mise à jour du maximum est à portée de main...



 
OnGoing:

Personne ne le conteste.

Et ne parlons pas des nerfs) Je pense que vous prenez beaucoup de choses trop personnellement, c'est peut-être pour cela que vous vous disputez sur des choses apparemment évidentes.

Je raisonnais sur le sujet et je n'ai pas commencé à discuter de votre personnalité avant que vous ne soyez le premier à le faire. Je ne prends pas les choses personnellement, je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur telle ou telle question des participants au fil de discussion. D'ailleurs, la question de savoir s'il y a des loki dans les ilans bilatéraux n'est pas du tout évidente ou sans ambiguïté, comme il vous semble.
 

C'est génial ici en général - il y en a un autre lié à la chouette - c'est la première option.

Le compte DEMO-MICRO ALPARI est un compte en roubles.



 
Dersu:

Mec, il s'avère que dans MT4 tout se résume à la loco de toute façon.

Ça ne vaut pas une chaise sur deux pieds.

C'est moi dans le cadre de ce sujet.

Sans toucher aux méthodes du vénérable pur-sang.

Le verrou est probablement la seule issue pour Ilan. C'est ainsi qu'il faut le mettre en œuvre (à part la présence même d'un verrou en fait) - c'est l'idée.

À mettre en œuvre, malheureusement, personne n'a voulu le faire. J'ai donc déjà commencé moi-même.

 
Roman.:

Une mise à jour du maximum est à portée de main...


Roman, comment faites-vous pour que vos EAs fonctionnent par paires pour chaque direction ?
 
Roman.:

C'est génial ici en général - il y en a un autre lié à la chouette - c'est la première option.

Le compte DEMO-MICRO ALPARI est un compte en roubles.

Vo, avec l'équité semble déjà) La transparence dans la façon dont la "guerre" est menée suscite la confiance)