[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 636

 
S'il s'agit d'un courtier sérieux, il annulera les transactions ouvertes sur un instrument à partir de différents comptes, mais enregistrées sur une seule personne (IMHO, je n'insiste pas sur mon exactitude) et la cuisine ne permettra pas de retirer les bénéfices - ils trouveront toujours la motivation (en se référant au verrou). En tout cas, bien que peu versé dans le sujet, est allé à lire-étudier-voir-pars le matériel de code de ne pas regarder stupide. Merci encore.
 
ask:
S'il s'agit d'un courtier sérieux, il annulera les transactions ouvertes sur un instrument à partir de différents comptes, mais enregistrées sur une seule personne (IMHO, je n'insiste pas sur mon exactitude) et la cuisine ne permettra pas de retirer les bénéfices - ils trouveront toujours la motivation (en se référant au verrou). En tout cas, bien que peu versé dans le sujet, est allé à lire-étudier-voir-pars le matériel de code de ne pas regarder stupide. Merci encore.

Il devra alors introduire une interdiction totale de deux robots par outil.
 

Décidé d'aller pour elle) de l'ouverture de la bougie du jour aujourd'hui, a couru) 6 paires (démo)

 
ask:

Je suis désolé, je ne l'ai pas téléchargé, ou plutôt je l'ai téléchargé, mais je l'ai fait après que Reshetov soit venu sur le blog, j'ai même essayé de le tester ou de regarder le code (je me contente de le croire sur parole), je regarde juste les photos, pour moi si j'ouvre à la fois long et short sur le même graphique - c'est déjà une position longue. J'ai peut-être mal compris l'essence de l'illan à partir des images (pas de backtests détaillés, donc je n'ai pas vraiment approfondi). Désolé, si c'est une "moyenne" et non un verrouillage - j'ai parlé de ce que je ne connais pas beaucoup (sur illan).

Vous avez raison. Ce dont nous discutons ici est une variante d'Ilan qui fonctionne dans les deux sens (pas classique). Et dans MT5, vous devrez corriger la logique de la variante de compensation, et cela ne fonctionnera pas comme ici, c'est-à-dire avec des verrous.

PS : Ne faites pas attention à moi et ne vous excusez pas, c'est juste que certaines personnes semblent devenir séniles, puisqu'elles deviennent grincheuses et s'accrochent à chaque mot).

 

Je me suis donc lancé dans une démo))))

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 37.02 P/L flottant : -4.14 Marge : 18.24
Équilibre : 10 037.02 L'équité : 10 032.88 Marge libre : 10 014.64

Marge brute : 53.29 Perte brute : 16.27 Bénéfice net total : 37.02
Facteur de profit : 3.28 Le gain attendu : 1.37
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 4.96 (0.05%) Drawdown relatif : 0.05% (4.96)
Total des échanges : 27 Positions courtes (% gagnées) : 3 (100.00%) Positions longues (% gagné) : 24 (70.83%)
Transactions rentables (% du total) : 20 (74.07%) Métiers à perte (% du total) : 7 (25.93%)
 
new-rena:

J'ai donc également fait une démonstration))))







Quel est l'intérêt de faire une démo avec un dépôt aussi important ? Ou êtes-vous prêt en principe à risquer ce genre d'argent dans des transactions réelles avec cet Ilan ?
 
new-rena:

Eh bien, je fonctionne sur une démo aussi))))

C'est votre hibou ou celui d'Ilan ? D'ailleurs, cela s'applique à tous les villageois. Veuillez également poster le graphique des fonds propres, il suffit de s'amuser et d'amuser les autres avec de belles images de bilan.

Voici un excellent indicateur par Igor Kim. Il s'attaque à une histoire déjà négociée et affiche la réalité https://www.mql5.com/ru/code/9702.

Elle ne tient pas compte de la commission mais elle peut être facilement corrigée dans le code en ajoutant un demi-pip. Bien que la tendance générale ne soit pas si mauvaise, même de cette façon.

 
jelizavettka:
Quel est l'intérêt de lancer une démo avec un dépôt aussi important ? Ou êtes-vous prêt en principe à risquer ce genre d'argent dans des transactions réelles avec cet Ilan ?
J'ai une stratégie différente, qui nécessitera des fonds importants.
 
OnGoing:

C'est votre hibou ou celui d'Ilan ? D'ailleurs, cela s'applique à tous les villageois. Veuillez également poster le graphique des fonds propres, il suffit de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres avec de belles images du bilan.

Voici un excellent indicateur d'Igor Kim. Il s'attaque à une histoire déjà négociée et affiche la réalité https://www.mql5.com/ru/code/9702.

Elle ne tient pas compte de la commission mais elle peut être facilement corrigée dans le code en ajoutant un demi-pip. Bien que la tendance générale soit même bonne à voir.

Où avez-vous vu le rapport sur l'équité de la démo ? La stratégie est décrite ci-dessus :


 
jelizavettka:
Je ne sais pas quel est l'intérêt de lancer la démo avec un dépôt aussi important ? Je ne sais pas si vous êtes prêt à risquer autant d'argent en trading réel avec Ilan ?

Oui c'est possible donc sur des centimes que c'est normal de risquer et pas ennuyeux)

3000 roubles, c'est 10 000 cents :D

Si vous pouvez atteindre un million en moins d'un an, alors pourquoi pas...