[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 631

 
Je ne comprends pas bien. Alliez-vous gagner de l'argent uniquement sur le produit fini ? C'est embêtant, n'est-ce pas ? ....
 
new-rena:
Merci. Où est-il disponible ?

Dans MT4 - l'icône de test dans le coin supérieur gauche du terminal.
 
new-rena: Merci. Où est-il disponible ?
RésuméRapport. Mais je doute fort que vous puissiez faire ce que vous voulez faire avec cette bible.
 
xdekkerx:

dans MT4 - icône de test dans le coin supérieur gauche du terminal
Fun)
 
Qu'est-ce que tu veux dire, Kostya ? Il n'a pas demandé l'éditeur où changer les paramètres ?)
 
Mathemat:
RésuméRapport. Mais je doute fort que vous puissiez faire ce que vous voulez faire avec cette bible.

C'est une bonne chose, cela vous permet bien sûr de parcourir l'historique des transactions ou des commandes du testeur, mais qu'en est-il de plusieurs paires de devises ?

Ce que fait cette fonction, je l'ai déjà implémenté

 
new-rena:
C'est une bonne chose, bien sûr, cela vous permet de parcourir l'historique des transactions ou des ordres historiques du testeur. Mais qu'en est-il de plusieurs paires de devises ?
J'ai compris qu'ils s'intéressent aussi à l'historique des comptes de trading fermés... on dirait que - pas moyen.
 
new-rena: C'est une bonne chose, cela vous permet bien sûr de consulter l'historique des transactions ou des commandes du testeur, mais qu'en est-il de plusieurs paires de devises ?
Alors, marche à cinq !
 
xdekkerx:
Kostya, qu'est-ce que tu veux dire ? Il a demandé l'éditeur où changer les paramètres, ou pas ?)

Je ne le sais pas moi-même :D

rien en général)

 
Roman.:
J'ai compris que je suis également intéressé par l'historique des comptes de trading fermés... il semble - pas du tout.

L'historique est facilement exploitable avec les fonctions habituelles, seulement si des comptes de démonstration ont déjà été ouverts avant et ensuite fermés, ce code tire des données sur eux aussi :

         for ( i=OrdersHistoryTotal()-1; i>=0; i-- )       //Цикл по всем ордерам,..     
            {                  
               if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
                  {
                     pr=pr+OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
                     Lt=Lt+1;                        
                     or=or+OrderLots();                                                                               
                  }                                                                                                                                                                     
            }