[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 312

 
vladds:

des courriers

Lisez attentivement la description de la stratégie dans le journal de bord - en particulier la description des variables d'entrée à la fin de la page 76 - tout y est.
 
Roman.:

Lisez la description de la stratégie dans le journal de bord - en particulier la description des variables d'entrée à la fin de la page 76 - tout y est.
wow! j'ai mal à la tête ! tant de paramètres dans un seul tableau ,au moins les paramètres peuvent être désactivés un par un, mais ici c'est tout par-dessus l'autre !!! Il m'a fallu au moins 3 jours pour le découvrir ! :)
 
vladds:
wow! ma tête explose ! tant de paramètres dans un seul tableau ,au moins les paramètres pouvaient être désactivés un par un, mais ici tout est superposé!!! Il m'a fallu au moins 3 jours pour le découvrir ! :)

:-) Quels sont les paramètres disponibles ? Deux indices plus l'indentation de la fractale, sur laquelle l'ordre sera fixé - ALL.
 

Essayez d'attacher cet indicateur à DoubleMinus_1. Les valeurs de l'indicateur peuvent être prises à partir du 0ème indice, il ne se redessine pas.

Utilisez, par exemple, comme suit :

//——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
// Возвращает сигналы на покупку 0, на продажу 1, или нет сигнала -1
int GetRealSignal()
{
  double i0, i1;
  i0=iCustom(
            NULL, 0, "JQS iOsMA",
            Fast_P,Slow_P,Signal_P,FASTmetod_P,SLOWmetod_P,MACDmetod_P,SIGNALmetod_P,
            0, 0);
  i1=iCustom(
            NULL, 0, "JQS iOsMA",
            Fast_P,Slow_P,Signal_P,FASTmetod_P,SLOWmetod_P,MACDmetod_P,SIGNALmetod_P,
            0, 1);

  
  if (i1>i0)
  {
    return(1);
  }
  }
 
  if (i1<i0)
  {
    return(0);
  }
  

  return(-1);
}
//——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Dossiers :
jqstiosma.mq4  8 kb
 
Je teste DoubleMinus_1 sur une démo M1 EURUSD + USDSHF M1 avec 10 000 unités de compte, jusqu'à présent le résultat est excellent, juste sur le M1 EURUSD était une perte pour la même période, qu'en pensez-vous ?
 
BeerGod:
Je teste DoubleMinus_1 sur une démo M1 EURUSD + USDSHF M1 avec 10 000 unités de compte, jusqu'à présent le résultat est excellent, juste sur le M1 EURUSD était une perte pour la même période, qu'en pensez-vous ?

Martin est toujours une perte (tôt ou tard)
 
Je sais, mais cela dépend de la façon dont vous traitez tout, rien ne dure éternellement, et le commerce hors ligne nécessite également un réinvestissement dans les actifs fixes, l'essentiel est de savoir combien l'entreprise vous permet de retirer des coûts pour elle.
 
Un compte forex n'est qu'un outil pour gagner de l'argent, si vous le sollicitez trop il se cassera rapidement et nécessitera d'être remplacé par du neuf (capital), mais l'outil de toute façon n'est pas éternel, mais l'intérêt est qu'il s'amortira plusieurs fois et vous permettra d'en acheter un nouveau.
 
BeerGod:
Un compte forex n'est qu'un outil pour gagner de l'argent, si vous le sollicitez trop il se cassera rapidement et nécessitera d'être remplacé par du neuf (capital), mais l'outil de toute façon n'est pas éternel, mais l'intérêt est qu'il s'amortit plusieurs fois et vous permet d'en acheter un nouveau.

encore une fois - martin ne fait pas beaucoup et rapidement ... il est plus probable que l'outil tombe en panne que vous gagniez de l'argent pour en acheter un nouveau ...
 
elmucon:

Encore une fois, un Martin ne gagne pas beaucoup d'argent rapidement... Je préfère qu'un outil se casse que de gagner pour un nouveau...


Si ce fut un jour faste pour beaucoup , ce nefut pas le cas pour lui !

ILAN+BANDS RULE ! +34 pips !

Ordres de travail :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticlePrixS/LT/PPrix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait :3,000.00Facilité de crédit :0.00
P/L de la transaction fermée :160.46P/L flottant :0.00Marge :0.00
Solde :3 160.46Capitaux propres :3 160.46Marge libre :3 160.46
Détails :
Profit brut :169.90Perte brute :9.44Profit net total :160.46
Facteur de profit :18.00Gain attendu :40.12
Drawdown absolu :0.00Drawdown maximal :9.44 (0.30%)Drawdown relatif :0.30% (9.44)
Total des trades :4Positions courtes (% gagnées) :0 (0.00%)Positions longues (% gagnées) :4 (75.00%)
Trades de profit (% du total) :3 (75.00%)Trades de perte (% du total) :1 (25.00%)
Trade de profitle plus élevé:106.90Trade de perte :-9.44
Trade de profitmoyen:56.63trade loss :-9.44
Maximum degains consécutifs ($) :2 (138.39)pertes consécutives ($) :1 (-9.44)
Gains consécutifsmaximaux(compte) :138.39 (2
)
pertes consécutives (compte) :-9.44 (1)
Moyenne desgains consécutifs :2pertes consécutives :1