[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 630

 
OnGoing:

Bien qu'il s'agisse de la version permettant d'utiliser 2 EA distincts avec une autorisation de trading à sens unique pour chacun.

Vous serez peut-être plus à l'aise avec le combiné, c'est-à-dire le travail dans les deux sens. Elle est plus facile à déboguer, bien que je sois habitué à la première variante.

Je ne me souviens pas, quelqu'un a-t-il posté Osma dans les deux sens ici ?


Où peut-on se procurer une évaluation environnementale combinée comme celle-ci ?

 
joo:
Eh bien, je le fais.
Vous avez vos propres hiboux, n'est-ce pas ?
 

Il me semble que j'ai un jumeau, mais pas sur OsMa, si vous en avez besoin je peux le rechercher. Je pense que c'est un starter.

Et il n'est pas certain que ce soit celui-là.

C'est pour un échantillon. Si vous en avez besoin, faites-le moi savoir.

 

Juste pour information, la crème glacée à deux voies prend 100 pas 300 incrément de lot 1,1 lot de départ 0,1, 5 marque pour la qualité de simulation de l'année de 99 pour cent en principe est ok)

mais pas assez.


 
7Konstantin7:

Juste pour information, la crème glacée à deux voies prend 100 pas 300 incrément de lot 1,1 lot de départ 0,1, 5 marque pour la qualité de simulation de l'année de 99 pour cent en principe est ok)

mais pas assez.


Les risques sont encore grands... Au moins, il y a eu un prélèvement jusqu'à 20%..... mais avec Ilan, c'est peu probable.
 
jelizavettka:
Les risques sont encore grands... au moins, il y aurait eu un prélèvement de 20 %..... mais avec Ilan, c'est à peine possible.
Ouais encore effrayant) si seulement à 1 million alors oui, mais pas autant(
 
new-rena:

Il est dommage que le testeur ne calcule pas les fonds en fonction du prélèvement total et de la garantie. À mon avis, il serait préférable de calculer le niveau en %. Il serait souhaitable de prendre en charge plusieurs paires de devises et le nombre magique de l'ordre. Nous améliorerions également la comptabilisation des commandes du point de vue du MODE_HISTORIQUE (les données historiques d'un autre compte déjà fermé sont prises en compte).

Que disent les développeurs à ce sujet ?

Ils ne diront rien. Toutes les forces principales sont sur les cinq et les quatre sont sur le principe résiduel.

Allez à la bibliothèque pour calculer tous les paramètres de test et faites ce que vous voulez.

 
7Konstantin7:
Oui, c'est quand même effrayant) au moins ça arriverait à 1 million, mais pas de cette façon !
Et pour réunir un dépôt initial de 25 000, il faut mettre la main à la poche)))).
 
jelizavettka:
Et pour réunir un dépôt initial de 25 000, il faut mettre la main à la poche)))).
vous pouvez toujours le faire), il n'y a juste pas de profit.
 
Mathemat:

Ils ne diront rien. Toutes les forces principales sont sur le cinq et les quatre sont sur une base résiduelle.

Allez à la bibliothèque pour calculer tous les paramètres du test et faites ce que vous voulez.

Merci. Où est-il disponible ?