[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 624

 
Reshetov:

Pour être respecté aussi, il suffit de partager des idées, pas des images dessinées par des testeurs.

Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de respect pour les bancs d'essai et les photos sur ce forum.

Si vous lisez le fil entier, vous verrez que j'ai posté dans ce fil la fonction, corrigée des erreurs de la version de l'EA et offert à ceux qui veulent mon indicateur.

Quant au respect de votre part, je ne pense pas qu'il ait à voir avec le fait d'avoir publié des idées intéressantes. Si vous parcourez le forum, vous vous êtes disputé avec de nombreux anciens de ce forum, qui sont tout à fait à votre niveau et ont publié de nombreuses idées. Et cela n'a rien à voir avec l'existence d'idées, mais avec les particularités de votre caractère.

 
khorosh:
Si vous lisez le fil entier...

Je n'ai pas encore perdu la tête à lire 624 pages de révélations des perdants.

S'il y avait eu des informations utiles, je les aurais certainement lues.

 
Reshetov:

Je n'ai pas l'intention de lire 624 pages de révélations de toxicomanes.

S'il y avait des informations utiles là-dedans, je les lirais certainement.

Nous n'avons pas lu Pasternak, mais nous jugeons...)
 
Neelan:

Après ça, nous sommes tous des villageois ici !

J'espère que ce n'était pas 20 cents facturés)
 
khorosh:
Nous n'avons pas lu Pasternak, mais nous jugeons...)
Nous l'avons lu, mais nous l'avons recraché et n'avons pas continué. C'est une chose dissidente à dire.
 
 
OnGoing:
J'espère que ce n'était pas 20 cents chargés là)
Il y a un écart d'équité RMS 2011 de 45,72% avec un drawdown absolu de 0%. Le villageois typique.
 
Reshetov:
On l'a lu, mais on l'a recraché et on est passé à autre chose. Le truc du dissident est un peu étroit d'esprit.
Ça pue le bolchevisme éventé).
 
Regardez-le de cette façon - supposons le renversement de la tendance haussière à 1,3, étalons l'entrée de 1,295 à 1,305 (lot total 0,1) .... Vous pouvez faire la moyenne, mais pour une stratégie différente, de base.
 
khorosh:
Cela pue le bolchevisme éventé).

Tant que ça ne pue pas la Novodvorskaya, le reste n'est rien.

Et de toute façon, c'est un sujet pour le fumoir, c'est-à-dire qu'il est hors sujet ici.