[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 572

 

Pourquoi ne pas faire une AUTOGRAPHIE vous-même ? Il suffit de mettre les lignes sur le graphique et de laisser le robot suivre ces lignes.

Si elle touche une ligne rouge, c'est une vente, si elle touche une ligne bleue, c'est un achat, si elle touche une ligne jaune, l'ordre est fermé.

vous pouvez fermer l'ordre d'achat pour vendre et pourquoi s'en préoccuper ? il suffit de s'asseoir et de déplacer les lignes

il suffit de s'asseoir et de déplacer les lignes et de dire au robot d'ouvrir la direction et si vous voulez juste une commande, c'est facile à faire en quelques heures.

dokpiknik:

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec l'Autograf. Je l'utilise depuis longtemps, c'est génial. Eh bien, essayez ici http://www.softfox.eu/foxmag/ru/
 
AlexHacker007:

Pourquoi ne pas faire une AUTOGRAPHIE vous-même ? Il suffit de mettre les lignes sur le graphique et de laisser le robot suivre ces lignes.

Si elle touche une ligne rouge, c'est une vente, si elle touche une ligne bleue, c'est un achat, si elle touche une ligne jaune, l'ordre est fermé.

vous pouvez fermer l'ordre d'achat pour vendre et pourquoi s'en préoccuper ? il suffit de s'asseoir et de déplacer les lignes

il y a une commande au robot pour ouvrir une direction mais si vous voulez juste une commande tout est facile à faire en quelques heures



Ce que vous suggérez peut certainement être utilisé. L'inconvénient est qu'il faut "s'occuper" des lignes à chaque fois. L'Autograf et une autre application, foxMag, dont j'ai donné un lien, résolvent le problème de l'augmentation de la commodité du trading manuel de manière complète. Et pourquoi "réinventer la roue" quand tout est prêt...
 
dokpiknik:

Je ne sais pas pourquoi l'Autograf ne vous convient pas... Je l'utilise depuis longtemps, c'est pratique. Eh bien, essayez ici http://www.softfox.eu/foxmag/ru/

Merci beaucoup pour le conseil. Il semble que ce soit le bon à première vue.
 
Quelque chose à propos des systèmes manuels ))))
 
new-rena:
Quelque chose à propos des systèmes manuels ))))

Parmi des milliers de lignes de tendance sur différentes moitiés, choisissez-en une ... mettez-y une ligne et attendez qu'elle fonctionne ... ...le robot tourne... c'est...

lance-roquettes manuel ! %))))

 

Voici une idée : martin agressif rapide avec indices intégrés + ajustement manuel de l'équité.

1=Il faut projeter à l'écran l'inducteur de la ligne du seuil de rentabilité.

2=Nous devons afficher le solde et le statut d'équité avec des chiffres pratiques (éventuellement en %).

3=Le script devrait placer un ordre avec sl et TP en % du solde du fonds, où que vous le placiez, il y aura sl (j'ai vu un script similaire quelque part, je vous l'enverrai quand je l'aurai trouvé).

4=Dans le script, prescrire plusieurs options et indiquer les valeurs dans les noms (dupliquer le script).

5=Ou des variantes de scripts de fermeture ou des variantes de fermeture dans le conseiller expert.

6= Et enfin le système de trading MANUEL des indices.

Je pense que ce système sera plus facile et plus confortable pour de nombreuses personnes que le simple trading manuel : vous n'avez pas à prendre de décisions vous-même.

Vous devez seulement corriger les erreurs évidentes. La charge de travail est donc moindre.

Voilà ce qu'est le slalom forex.

L'idée est encore brute dans les détails.

Qu'en pensez-vous ?

Qui inventerait une chouette pour une telle idée ? C'est une sorte de croquemitaine.

Je l'ai mis sur un autre tableau, j'ai cliqué sur le bouton au bon moment, le visage a souri, a compris les chiffres, a tout corrigé et est parti en vacances.

Quand j'ai vu le mouvement, j'ai regardé pour voir s'il y avait une perte, et la touche entrée. Ça a marché, c'est fini.

 

Si vous faites de tels systèmes, vous ne pouvez pas vous éloigner de l'écran. Moi, par exemple, je suis parti quelques jours et j'ai regardé le résultat))))

Et moins il y a d'indicateurs, plus ça marche vite. Par exemple, je n'ai pas du tout d'indicateurs et je suis déjà à la 20e place du classement. En ce moment, c'est le 21...

 
new-rena:

Si vous faites de tels systèmes, vous ne pouvez pas vous éloigner de l'écran. Moi, par exemple, je suis parti quelques jours et j'ai regardé le résultat))))

Et moins il y a d'indicateurs, plus ça marche vite. Par exemple, je n'ai aucun indicateur et je suis déjà à la 20e place du classement. En ce moment, c'est le 21...


Quel est le classement ?

Puis-je avoir un lien ?

 
Stells:


Quel est le classement ?

Puis-je avoir le lien ?

Évaluation de comptes forex réels...

Je vous ferai savoir quand je serai dans le top 10. Tu es déjà le deuxième sur la liste.

J'ai été le premier à participer à la démo, puis à l'exécuter pour de vrai. La différence est l'absence de tout type de signes de fermeture imminente des ordres et des indicateurs. Les graphiques réels sont bien meilleurs. Mais ça ne fonctionne que depuis vendredi.

 
new-rena:

Si vous faites de tels systèmes, vous ne pouvez pas vous éloigner de l'écran. Je suis par exemple parti quelques jours et n'ai regardé que le résultat))))

Et moins vous avez d'indicateurs, plus vite ça marche. Par exemple, je n'ai aucun indicateur et je suis déjà à la 20e place du classement. En ce moment, c'est le 21...


1=Il s'agit de trading agressif.

2=Hiboux autonomes séparément.

3=Pampers sur l'indicateur du seuil de rentabilité et c'est tout.