[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 563

 

Oh-ho-ho ! :)

J'ai commencé à lire dès la première page. Je suis arrivé à 25, j'ai pensé que je devais vérifier le dernier. Et puis... :)

Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de télécharger les hiboux du premier post ? Ou quelque part de perdu plus récent ?

Merci !

 

A la demande des agriculteurs collectifs en activité.

--

L'indicateur calcule les indices : USD,EUR,CHF,GBP,JPY,CAD,AUD,NZD

L'indice des devises est calculé comme une moyenne géométrique de 8 cotations(origines ici).

S'il n'y a pas de citation directe, l'inverse est utilisé pour le calcul. Si aucun des deux n'est disponible, le calcul est effectué en utilisant les cotations en USD. S'ils sont également manquants, l'indice ne sera pas calculé sur la barre traitée. Les prix de clôture, ajustés de la moitié de l'écart, sont utilisés pour le calcul.

Les indices à calculer sont spécifiés dans les paramètres d'entrée : indxUSD,indxEUR,indxCHF,indxGBP,indxJPY,indxCAD,indxAUD,indxNZD (pour les indices calculés, il faut mettre "true").

Le paramètre HistoryDepth limite la profondeur de calcul (le nombre de barres à calculer), mais si sa valeur est <= 0, les indices seront calculés sur toutes les barres (et ce n'est pas très rapide, pour ne pas dire plus :) ).

Le paramètre Normalize indique si les valeurs calculées seront normalisées. Lors de la normalisation, les valeurs d'indice calculées sont divisées par la norme, qui est la valeur calculée la plus ancienne.

Dossiers :
 
PapaYozh:

À la demande des agriculteurs collectifs en activité.

--

L'indicateur calcule les indices : USD,EUR,CHF,GBP,JPY,CAD,AUD,NZD

L'indice des devises est calculé comme une moyenne géométrique de 8 cotations.

S'il n'y a pas de citation directe, l'inverse est utilisé pour le calcul. Si la cotation inverse est manquante, la cotation USD est utilisée pour le calcul. S'ils sont également manquants, l'indice ne sera pas calculé sur la barre traitée. Les prix de clôture, ajustés de la moitié de l'écart, sont utilisés pour calculer l'indice.

Les indices à calculer sont spécifiés dans les paramètres d'entrée : indxUSD,indxEUR,indxCHF,indxGBP,indxJPY,indxCAD,indxAUD,indxNZD (pour les indices calculés, il faut mettre "true").

Le paramètre HistoryDepth limite la profondeur de calcul (le nombre de barres à calculer), mais si sa valeur est <= 0, les indices seront calculés sur toutes les barres (et ce n'est pas très rapide, pour ne pas dire plus :) ).

Le paramètre Normalize indique si les valeurs calculées seront normalisées. Lors de la normalisation, les valeurs d'indice calculées sont divisées par la norme, qui est la valeur calculée la plus ancienne.

Ce n'est pas une chanson ? Une seule erreur de compilation jusqu'à une merde ! Merci. Nous allons polir la fusée. Je suis plus un marin qu'un agriculteur collectif.
 
YOUNGA:
Ce n'est pas une chanson ? Une seule erreur de compilation jusqu'à la connerie ! Merci. Nous allons polir la fusée. Je suis plus un marin qu'un ouvrier agricole.


:)

J'ai accidentellement glissé un "#" devant "propriété".

 
PapaYozh:

À la demande des agriculteurs collectifs en activité.

--

L'indicateur calcule les indices : USD,EUR,CHF,GBP,JPY,CAD,AUD,NZD

L'indice des devises est calculé comme une moyenne géométrique de 8 cotations(origines ici).

S'il n'y a pas de citation directe, l'inverse est utilisé pour le calcul. Si aucun des deux n'est disponible, le calcul est effectué en utilisant les cotations en USD. S'ils sont également manquants, l'indice ne sera pas calculé sur la barre traitée. Les prix de clôture, ajustés de la moitié de l'écart, sont utilisés pour le calcul.

Les indices à calculer sont spécifiés dans les paramètres d'entrée : indxUSD,indxEUR,indxCHF,indxGBP,indxJPY,indxCAD,indxAUD,indxNZD (pour les indices calculés, il faut mettre "true").

Le paramètre HistoryDepth limite la profondeur de calcul (le nombre de barres à calculer), mais si sa valeur est <= 0, les indices seront calculés sur toutes les barres (et ce n'est pas très rapide, pour ne pas dire plus :) ).

Le paramètre Normalize indique si les valeurs calculées seront normalisées. Lors de la normalisation, les valeurs d'indice calculées sont divisées par la norme, qui est la valeur calculée la plus ancienne.

Je suis humble. Je vais regarder...
 
elmucon:

alors peut-être que c'est plus facile d'obtenir un autographe ! http://autograf.dp.ua/

ou encore ce http://forexsystems.ru/autograf-4-vzglyad-v-buduschee/9832-otlichnaya-al`ternativa-avtografu.html


Je recherche également quelque chose de facile à contrôler. J'ai suivi le lien et j'ai jeté un coup d'œil. C'est cool, bien sûr, mais c'est un peu compliqué. Vous n'avez rien de plus simple ?
 
Roman, sur l'EURCHF, le conseiller expert perdra plusieurs fois en 2011, à en juger par les tests. L'USDJPY, en revanche, est bien meilleur.
 
khorosh:

Informations pour ceux qui pensent qu'il est impossible de gagner de l'argent en utilisant un conseiller expert avec un Martin. Lot initial 0,01.

Pourquoi ne pouvez-vous pas gagner de l'argent ?
 
PapaYozh:
Pourquoi ne pouvez-vous pas gagner de l'argent ?
Travaillez-vous pour le bureau des impôts ?
 
khorosh est à son apogée : d'abord il poste, puis il s'en mêle.