[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 562

 

Le taux par lakh est toujours un rouble de démonstration... Toutes les chouettes commencent avec 0,01 lot

Un hibou Double_Minus_1 - une paire de devises - euro-franc (début - voir pages précédentes) :


Trois hiboux (début - voir pages précédentes) :


 
En ce qui concerne les questions (sur le TS) exprimées dans ce fil - il est certain que tout peut être GUT, mais l'approche "intelligente" de l'entrée sur le marché - elle élimine le besoin d'utiliser le calcul de la moyenne, MM sur un Martin, beaucoup et d'autres choses semblables ... discutées dans ce fil - je suis personnellement venu à cela par l'expérience - voir l'avant-dernier (mon) post sur cette question sur cette page de ce fil.
 
YOUNGA:

Quand je parlais de la tendance/du plat, je parlais de lui - le critère ! Il y a une branche avec un bon analyseur https://c.mql4.com/forum/2008/04/TrendFletAnalysis_3.mq4. Cet analyseur répond à la raison pour laquelle la paire EURCHF apporte du profit aux agriculteurs - une contre-tendance dure six mois et vous n'avez pas besoin d'une putain de martingale là. La question est de savoir comment vérifier si la contre-tendance (flat) est terminée.

(Merci à Xadviser et Composter)

Avec quels paramètres et sur quelle TF avez-vous utilisé cet analyseur lorsque vous avez trouvé la contre-tendance ? Et l'on ne comprend pas pourquoi nous avons encore "une question sur la manière de déterminer si la contre-tendance s'est arrêtée", l'analyseur ne nous donne-t-il pas la réponse ? Merci.
 
Roman.:

Une paire de devises - l'euro et le franc

J'ai écrit un indicateur d'indice monétaire en utilisant la méthode proposée par MetaDriver.

J'ai été surpris de constater le mouvement synchrone des indices USD et JPY.

Donc, chers villageois, l'USDJPY sera également bon pour le trading de masturbation.

 
PapaYozh:

J'ai écrit un indicateur d'indice monétaire en utilisant la méthodologie proposée par MetaDriver.

J'ai été surpris de constater le mouvement synchrone des indices USD et JPY.

Donc, chers villageois, l'USDJPY est aussi bon pour le trading de masturbation.

Je l'ai également essayé pour 8 devises https://c.mql4.com/forum/2012/01/VininI_CCFp_meta.mq4. Mais ça ne marche pas. Pouvez-vous y jeter un coup d'œil ? Ou fournir le vôtre, ou au moins une image.
 
YOUNGA:
J'ai aussi essayé pour 8 monnaies https://c.mql4.com/forum/2012/01/VininI_CCFp_meta.mq4. Mais ça ne marche pas. Pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil ? Ou fournir le vôtre, ou au moins une image.


Je ne vais pas regarder le code de quelqu'un d'autre, désolé.

Je vais penser à "présenter le mien", je le posterai peut-être.

 
PapaYozh:

J'ai écrit un indicateur d'indice monétaire en utilisant la méthodologie proposée par MetaDriver.

J'ai été surpris de constater le mouvement synchrone des indices USD et JPY.

Donc, chers villageois, l'USDJPY est aussi bon pour le trading de masturbation.

Pouvez-vous me le poster/le renvoyer ? Ce serait intéressant de voir.
 
PapaYozh:


Je ne vais pas regarder le code de quelqu'un d'autre, désolé.

Je vais penser à "présenter le mien", je le posterai peut-être.

Ok. Il n'est pas impossible qu'elle soit utile.
 
Cmu4:
Pouvez-vous me le poster/le renvoyer ? Ce serait intéressant de voir.

IMHO, "no bargaining here" (c) - à la question du privé/non privé...

Si vous lisez d'abord la branche, notez que TOUS les membres de cette branche s'appellent par leur prénom :-) (à quelques exceptions près) et fournir le code d'intérêt aux villageois de leur côté dans son intégralité, s'ils le souhaitent.

 
Roman.:

IMHO, "le marchandage n'est pas approprié ici" (c) - c'est à la question : en personne / pas en personne...

Si vous lisez d'abord la branche, notez que dans cette branche TOUS se parlent sur un "prénom" :-) (à quelques exceptions près) et fournir le code d'intérêt aux villageois de leur côté dans toute la mesure où ils le souhaitent.

Ok. :)