[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 536

 
OnGoing:
Exactement les vélos. Ces raisons ne sont citées que pour l'absence d'une TS rentable.
Au début de ce fil, vous croyiez en votre martingale. Maintenant tu dis "les gars, on doit chercher un avantage". Apparemment, vous devez attendre que la DC vous baise selon ses propres règles. Vous ne voulez pas apprendre des erreurs des autres.
 
OnGoing:
Exactement les vélos. Ces raisons ne sont invoquées que pour l'absence d'une TS rentable.
Vous avez vu l'état d'un de mes EA. Il s'agit d'un Conseiller Expert d'une TS rentable et de très haute qualité. Rentabilité, drawdowns, le positif moyen est trois fois plus élevé que le négatif moyen. Et ainsi de suite. C'est dommage d'avoir effacé l'état du réel. Vous auriez dû voir comment les bénéfices ont augmenté. Et lorsqu'il a atteint environ 800 $ avec un dépôt initial de 5 000 $, j'ai commencé à avoir des dérapages. Tout selon le livre. J'ai ouvert un deuxième compte chez le même courtier avec exactement le même conseiller. Et alors que le premier compte avait des dérapages, le second était identique au premier au début. C'est-à-dire que les bénéfices ont augmenté. Puis le deuxième compte a commencé à s'amuser lui aussi. Alors, quelle est l'histoire ici ? La vraie vie.
 
4x-online:
Au début de ce fil, vous croyiez en votre martingale. Maintenant tu dis "les gars, vous devez chercher un avantage". Apparemment, il faut attendre que la DC vous entube selon ses propres règles. Vous ne voulez pas apprendre des erreurs des autres.
Vous êtes probablement en train de vous faire "baiser" puisque vous êtes si catégorique à ce sujet. J'ai eu assez d'expérience avec les DC pour qualifier vos "arguments" de vélos. Tout cela ne fonctionne que dans les cuisines et sur les comptes de jouets. Et il faut être un imbécile pour marcher sciemment sur un tel râteau. Et ensuite de transmettre vos peurs paranoïaques aux autres.
 
4x-online:
Vous avez vu l'état d'un de mes EA, n'est-ce pas ? Il s'agit d'un EA d'une TS très rentable et de très haute qualité. Rentabilité, drawdowns, le positif moyen est plus de trois fois supérieur au négatif moyen. Et ainsi de suite. C'est dommage d'avoir effacé l'état du réel. Vous auriez dû voir comment les bénéfices ont augmenté. Et lorsqu'il a atteint environ 800 $ avec un dépôt initial de 5 000 $, j'ai commencé à avoir des dérapages. Tout selon le livre. J'ai ouvert un deuxième compte chez le même courtier avec exactement le même conseiller. Et alors que le premier compte avait des dérapages, le second était identique au premier au début. C'est-à-dire que les bénéfices ont augmenté. Puis le deuxième compte a commencé à s'amuser lui aussi. Alors, quelle est l'histoire ici ? La vraie vie.
Encore une fois, choisissez les bons endroits pour négocier et tout ira bien. Idéalement si c'est un pamm. L'élément de publicité oblige le courtier à être discipliné. Je ne sais pas comment faire, mais j'ai vu des courtiers qui ouvraient 100 lots même sur des pams classiques (pas des ndm) et qui étaient très rapides à le faire.
 
Roman.:

Envoici un autre, d'ailleurs, il est intervenu à l'une des journées du club - il est dans la section formation... :-)
khorosh 12.01.2012 15:37

Ilan s'en sort bien, tant qu'on ne cherche pas à faire trop de profits avec trop de transactions.

Alors, messieurs. J'ai créé un programme avec la fonction antivol, c'est-à-dire une chose qui ne se soucie pas du retour de bâton :

Rapport du testeur de stratégie.
aru10
Alpari-Demo (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 1999.11.01 02:02 - 2012.01.12 18:04
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire4215341Tiques modélisées63239752Qualité de la modélisation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial5000.00



Bénéfice net17176.86Bénéfice total273395.76Perte totale-256218.90
Rentabilité1.07Attente de la victoire10.17

Dégradation absolue825.84Abaissement maximal12203.92 (66.47%)Abattement relatif66.47% (12203.92)

Total des transactions1689Positions courtes (% de gain)855 (85.85%)Positions longues (% de gain)834 (85.73%)

Transactions rentables (% de toutes)1449 (85.79%)Transactions à perte (% de toutes)240 (14.21%)
Le plus grandcommerce profitable10417.68transaction perdante-11552.06
Moyenneopération rentable188.68accord perdant-1067.58
Maximumgains continus (profit)38 (2070.76)Pertes continues (perte)5 (-2114.38)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)10722.28 (10)perte continue (nombre de pertes)-11552.06 (1)
Moyennegains continus6perte continue1

Il s'agit d'un programme sans paramètres, le lot sur la balle est minime (au début, c'est-à-dire si tout va bien) - nous couvrirons 20 livres par transaction. Ne jugez pas strictement...

Je ne l'ai pas du tout optimisé. Je viens d'écrire, j'ai exécuté le testeur et voici le résultat - il n'y a pas de chute pendant toute la période de cotation.

Sans index

 
OnGoing:
Vous êtes peut-être en train de "l'avoir" puisque vous êtes si catégorique à ce sujet. J'ai eu suffisamment d'expérience avec les DC pour qualifier vos "arguments" de bidon. Il ne fonctionne que dans les cuisines et sur les comptes de jouets. Et il faut être un imbécile pour marcher sciemment sur un tel râteau. Et ensuite de transmettre vos peurs paranoïaques aux autres.
FxPro est l'un des leaders du "secteur". C'est probablement l'un des trois meilleurs courtiers en forex. J'ai eu des problèmes similaires avec Al-pari aussi. Dans "Br-Co", j'ai trouvé un "mouvement perpétuel" de 10 pour cent par mois sur les swaps. Là, il fallait ouvrir une position à partir d'une paire de devises et d'un contrat à terme sur devises, et le swap était toujours positif. Donc, un jour, j'ai découvert que l'une des commandes venait d'être fermée par eux. Je ne sais pas quel genre de communication vous avez eu là-bas, à en juger par le fait que vous croyiez encore pratiquement aux martingales. Je pense que vous étiez totalement indifférent à DC, mais pour moi, trois histoires indépendantes avec trois "courtiers" différents étaient suffisantes. Et maintenant, je ne pense même plus à ce genre de choses.
Le parcours metatrader "forex" -> marché boursier est commun pour ceux qui veulent le faire. Mais je n'ai pas entendu parler de voyageurs faisant le chemin inverse.
 
4x-online: Le parcours metatrader "forex" -> bourse est commun pour ceux qui veulent le faire. Mais je n'ai pas entendu parler de voyageurs faisant le chemin inverse.
Svinozavr.
 
4x-online:
FxPro est l'un des leaders du "secteur". Il s'agit probablement de l'un des trois meilleurs courtiers en devises. J'ai eu des problèmes similaires avec Al-pari. Dans "Br-Co", j'ai trouvé un "mouvement perpétuel" de 10 pour cent par mois sur les swaps. Là, il fallait ouvrir une position à partir d'une paire de devises et d'un contrat à terme sur devises, et le swap était toujours positif. Donc, un jour, j'ai découvert que l'une des commandes venait d'être fermée par eux. Je ne sais pas quel genre de communication vous avez eu là-bas, à en juger par le fait que vous croyiez encore pratiquement aux martingales. Je pense que vous étiez totalement indifférent à DC, mais pour moi, trois histoires indépendantes avec trois "courtiers" différents étaient suffisantes. Et maintenant, je ne pense même plus à ce genre de choses.
Le parcours metatrader "forex" -> marché boursier est commun pour ceux qui veulent le faire. Mais je n'ai pas entendu parler de voyageurs faisant le chemin inverse.
Je ne veux plus discuter, reste avec ton opinion si tu l'aimes comme ça. Les fonds n'ont toujours pas d'avantage, au contraire, le prix d'entrée sur un marché sérieux est assez élevé. Mais si seulement les plus l'emportaient vraiment sur les avantages, tout est pareil, seuls les fournisseurs de devis sont différents, enfin, et l'exécution, etc. Le MTS a déjà ses pépins, mais là encore, le ticket d'entrée n'est pas bon marché. Si ce n'est pas un problème pour vous et que vous voulez arbitrer sur des indices réels et des contrats à terme, le drapeau est entre vos mains. Je sais qu'ils gagnent de l'argent avec ça aussi. Mais ce qui est bien avec le forex, c'est que c'est une rampe de lancement pour beaucoup. Si vous ne vous montrez pas insolent et ne jouez pas selon les règles du DC, un conflit avec un courtier (sérieux) est peu probable.
 
Mathemat:
Svinozavr.
Eh bien, je n'ai rien à cacher. Il vaut cent dollars à lui tout seul. :)
 
OnGoing:
Je ne veux plus discuter, reste avec ton opinion si tu l'aimes comme ça. Les fonds n'ont toujours aucun avantage, au contraire, le coût d'entrée sur un marché sérieux est assez élevé. Mais si seulement les avantages l'emportaient vraiment sur les inconvénients, tout est pareil, seuls les fournisseurs de devis sont différents, enfin, et l'exécution, etc. Le MTS a déjà ses pépins, mais là encore, le ticket d'entrée n'est pas bon marché. Si ce n'est pas un problème pour vous et que vous voulez arbitrer sur des indices réels et des contrats à terme, le drapeau est entre vos mains. Je sais qu'ils gagnent de l'argent avec ça aussi. Mais ce qui est bien avec le forex, c'est que c'est une rampe de lancement pour beaucoup. Si vous ne vous montrez pas insolent et ne respectez pas les règles des sociétés de courtage, le conflit avec les courtiers (sérieux) est peu probable.

C'est ce que je t'ai dit avant :

1) Point de départ. Mais chaque départ implique un nouveau mouvement.

2) Ne soyez pas arrogant. C'est-à-dire à moyen et long terme. Et ne pas faire de pips. Alors oui, vous vivrez. Mais le problème sera de trouver l'avantage à long terme dans le forex. Les fondamentaux seront plus importants ici.

Et pour ce qui est des billets coûteux, il existe un courtier, thinkorswim, qui offre un excellent support, avec le meilleur terminal d'options (c'est l'un des meilleurs du secteur) et avec un dépôt initial de 3500 $. Je t'ai donné la table pour une raison. Les choses ne sont pas si mauvaises en ce moment. Surtout pour les contrats à terme.