[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 535

 
OnGoing:
Ici, et c'est aussi le plus liquide de tous les pams. C'est-à-dire qu'elle peut encore se permettre d'être moyenne. Bien que vous vous souveniez probablement de la façon dont les genoux de chacun ont tremblé lorsqu'il était sur le point d'être abandonné cet été. J'ai joué les fondamentaux sur l'intervention de SCB et je suis entré trop tôt, ce qui a entraîné une chute de 60% du dépôt en quelques jours. Et ce, avec un investissement total de 2 millions d'euros (à l'époque). Les investisseurs avaient donc de quoi s'inquiéter à l'époque. C'est le genre de singe qu'elle est.

Oui...
 
khorosh:

Ilan, c'est bien, tant que vous ne cherchez pas à faire trop de profits avec trop de transactions.

Allez donc de l'avant, au triomphe des idées brillantes du capitalisme).
 
Que signifie "uninit reason 5" ? ...Ne veut pas faire de commerce.
 
OnGoing:
Allez donc de l'avant, à la victoire des idées brillantes du capitalisme).
Les idées du capitalisme ont été vaincues avant ma naissance, et je suis loin d'être jeune :).
 
OnGoing:
Acheter en période de panique est une bonne chose. Mais qu'en est-il de ceux qui ont déjà détenu des portefeuilles et dont la valeur est tombée en dessous du socle ?
Mettez en place des stop-loss. Tout comme dans le domaine du forex.
 
4x-online:
Les stooplosses sont mis en place. Tout comme dans le domaine du forex.
En quoi est-il différent du forex alors ?
 
OnGoing:
En quoi est-il différent du forex alors ?

Ah... Donc vous voulez trouver un marché sans risque d'où vous pouvez pelleter de l'argent ? Il n'y a rien de tel. :)
Avec le Forex, les risques hors marché jouent un rôle encore plus important. Et sur le marché non-forex, vous n'avez que des risques de marché.
 
4x-online:

Ah... Donc vous voulez trouver un terrain de jeu sans risque d'où vous pouvez ramasser de l'argent ? Il n'y a rien de tel.:)

C'est ce que je veux dire) Les risques non liés au marché sont tout simplement bidons. Ouvrez un BMM, et personne ne pourra vous arrêter. Si un précédent apparaît, déposez une réclamation, comme la pratique le montre - tout est soluble et réglé de manière tout à fait civilisée.
 
OnGoing:
C'est ce que je veux dire.) Et les risques non marchands sont tous bidons. Ouvrez un compte de gage, et personne ne pourra vous arrêter. Même s'il existe un précédent, déposez une plainte, car la pratique montre que tout peut être résolu et réglé de manière assez civilisée.
Vous ne savez pas sur quoi vous écrivez si vous pensez que c'est faux. Il suffit de lire attentivement le règlement commercial. Et mettez-vous à la place des DCs, en lisant ces règlements.
 
4x-online:
Vous ne savez pas sur quoi vous écrivez si vous pensez que ce sont des vélos. Il suffit de lire attentivement les règles de négociation. Et mettez-vous à la place des DC en lisant ces règlements.
Exactement les vélos. Ces raisons ne sont citées que pour l'absence d'une TS rentable.