[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 508

 
7Konstantin7:

Ouais, assez bien) ou il y aurait beaucoup de confusion.

puis demain sur skype ou autre)


OK)

En passant, vous pouvez essayer tout cela avec ces indulateurs (un que UYE et d'autres), là juste par votre système quelque part

3 commandes.

 

Si vous faites un gâchis, ouvrez des comptes pour certaines personnes et des copy traders et cela peut décoller comme un méga trade... chaque dépôt devrait être de 10.000 et le lot peut être augmenté de 0.05 ...

et échanger comme d'habitude avec votre propre vapeur et des choses comme ça)

 
TEXX:


ok)

A propos, vous pouvez essayer tout cela avec ces indulateurs (un qui est UYE et d'autres), il y a environ 3 ordres selon votre système.

votre système était d'environ 3 commandes.

vous pouvez l'utiliser comme point d'entrée)

 
7Konstantin7:
Si vous faites du désordre, pourquoi ne pas ouvrir des comptes pour certaines personnes et installer des machines à copier les transactions, ça pourrait décoller comme un méga trade ? chaque dépôt devrait être de 10.000 et le lot peut être augmenté de 0.05...

Non, je n'ai pas besoin de plus de porridge, aujourd'hui j'en ai à peine réussi la moitié, bien que lentement et sans porridge :)
 
TEXX:

non, je n'ai pas besoin de plus de bouillie, je n'en ai eu que la moitié aujourd'hui, même si c'est un peu, mais pas de bouillie :)

Je veux juste voir la démo et je n'ai pas le temps pour ça, OK)

à demain) je serai à l'ordinateur l'après-midi, je te parlerai là-bas) on peut aussi le faire le soir

 
khorosh:

L'avez-vous passé au testeur ? A-t-il parfois provoqué une erreur de division de 0 ? J'ai parfois ce problème lorsque j'utilise cette dll. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec les trous dans les citations.


Je l'ai lancé dans le testeur -

Je n'ai aucune idée de l'erreur - où la chercher ? - J'ai corrigé l'adresse du ddle dans l'indicateur .....

Je me demande si quelqu'un pourrait le démonter pour les pièces ... ?$

 
elmucon:


a lancé le testeur -

Je n'ai aucune idée de l'erreur - où la chercher ? - J'ai corrigé l'adresse du ddle dans l'indicateur .....

Je me demande si quelqu'un pourrait le démonter pour les pièces ... ?$

Une erreur apparaît parfois dans le journal. 2. J'ai entendu dire qu'il y a des gens qui peuvent le démonter.

Trop peu de MO, avez-vous essayé de l'augmenter ?

 
khorosh:

Une erreur apparaît parfois dans le journal de bord. 2. j'ai entendu dire qu'il y avait des artisans comme ça.

1 . n'ont pas remarqué ...
2. comment entrer en contact avec eux ... ?
 
khorosh:

Trop peu de MO, avez-vous essayé de l'augmenter ?


C'est sans MM - je l'exécuterai avec MM et le posterai - mais les chiffres seront exorbitants - il (l'expert) atteindra rapidement le lot maximum de toute façon et ne négociera qu'avec lui.
 
elmucon:


Je l'ai fait dans le testeur...

Intéressant, mais les objectifs sont probablement dans la fourchette (à en juger par le MO) et sur les tics des minutes, de telles choses ne semblent malheureusement pas indicatives.

Tu peux au moins le faire fonctionner sur l'ouvreur ?