[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 375

 
OnGoing:
Ici, si tu avais mis Osma, les gens t'auraient dit merci). Puisque vous le faites de toute façon)

IMHO, il ne mettra pas le code dans le domaine public...
 
OnGoing:
Ici, si tu avais mis Osma, les gens t'auraient dit merci). Puisque vous le faites de toute façon)
Êtes-vous si convaincu que l'OsMA est un attribut indispensable de ces EA ? Je ne partage pas vos convictions.
 

Bonne journée à tous)

 
7Konstantin7:

Bonne journée à tous)


Bon après-midi. C'est le soir ici en Sibérie... :-)
 
7Konstantin7:

Bonne journée à tous)

Je viens avec vous, mais dans des départements différents.)

 
khorosh:
Êtes-vous si convaincu que l'OsMA est un attribut indispensable de ces conseillers ? Je ne partage pas vos convictions.
Il n'est pas obligatoire, un autre indicateur peut être utilisé. Vous feriez une base de travail et les gens feraient des expériences dessus).
 
OnGoing:

Vous allez ensemble, mais dans des départements différents.)


Les réels sont déjà en train de mûrir... :-) Avec 500 euros-unités sera normal sur l'osma avec 0,01 lots commencer ?? ou mieux de charger un peu plus ???
 
OnGoing:

Vous allez ensemble, mais dans des départements différents.)

Oui, même.)
 
Roman.:

Bonjour. C'est le soir ici en Sibérie... :-)
c'est le soir ici aussi) 16:33
 
Roman.:

Les réels sont déjà en train de mûrir... :-) Avec 500 euro-unités sera normal sur l'Osme avec 0.01 lots début ?? ou mieux de facturer un peu plus ???
Mais nous devons regarder au moins une fois un mouvement décent (pip 200-250 de préférence). Mais pour l'instant je ne donne pas de garantie sur les marchandises).