[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 373

 
OnGoing:
Eh bien, tout à fait sous condition. Etirez la dinde verticalement, il y a une barre a temps pour aller dans la zone plus) C'est juste très petit et à taille réduite les pixels sont mis à l'échelle de cette façon. C'est comme ça que ça devrait être.

Je ne le pense pas) ou je ne le comprends pas).

 
RVD:

Je ne le pense pas) ou je ne le comprends pas)

Regardez la barre précédente) C'est la plus discrète. Et le rouge est déjà là)
 
OnGoing:
Regardez la barre précédente) C'est la plus discrète.)
Bon) il est temps de prendre sa retraite... bonne nuit à tous)
 
OnGoing:

OK, je vous envoie à nouveau l'indicateur et avec l'indicateur. Le "selo" est un expert, un indicateur différent.

On en a mis deux avec des magies différentes sur la fourrière euro, M1. L'un à l'achat, l'autre à la vente.

Bonsoir.
Elle peut être testée sur le testeur, c'est-à-dire qu'elle a du sens.
 
MeTrade:
Bonsoir.
Est-il possible d'exécuter ce développement sur un testeur, c'est-à-dire que cela a-t-il un sens ?
Non, pas encore, car il s'agit de deux EA distinctes, la version commune n'est pas encore disponible.
 
villagers.villagers.... Il est temps pour vous de prendre un râteau, une fourche et une pelle dans vos mains et d'aller prendre d'assaut le DC.))))
 
OnGoing:
Alors... (Cela en vaudra la peine, nous le peignerons et l'emballerons dans un joli paquet avec un nœud).

J'ai nettoyé le code, supprimé ce que je considérais comme inutile.
Dossiers :
 

Dans ma variante, la condition d'Ilan si (PrevCl > CurrCl) est maintenue et aucune inductance n'est utilisée. En même temps, contrairement à la variante avec OsM, elle ne se vide pas au cours des 2 dernières années. Test 2009.11.25 - 2012.01.01


 
khorosh: Dans ma variante, la condition d'Ilan si (PrevCl > CurrCl) est préservée et aucune induction n'est utilisée. En même temps, contrairement à la variante avec OsM, elle ne se vide pas au cours des 2 dernières années. Test 2009.11.25 - 2012.01.01
Yuri, c'est même embarrassant pour moi, mais... Veuillez me montrer le sous-sol où se trouvent les paramètres statistiques du rapport.
 
khorosh:

Dans ma variante, la condition d'Ilan si (PrevCl > CurrCl) est préservée et aucune induction n'est utilisée. En même temps, contrairement à la variante avec OsM, elle ne se vide pas au cours des 2 dernières années. Test 2009.11.25 - 2012.01.01

Il y a trop peu de bénéfices pour un nombre aussi important de transactions. Son efficacité est trop faible, pour ainsi dire.