[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 376

 
OnGoing:
Mais vous devez regarder au moins une fois un mouvement décent (200-250 pips de préférence). Mais pour l'instant je ne donne pas de garantie pour les marchandises).
Il était nécessaire, pour des raisons d'intérêt, de charger l'euro et de regarder le mouvement).
 
7Konstantin7:
Oui, c'est le soir ici aussi) 16:33

Une heure de plus... :-)
 
Roman.:

Une heure de plus... :-)
A L'argent de Wall Street ne dort pas ;D il y a un film comme ça)
 
7Konstantin7:
J'aurais dû facturer l'euro pour les intérêts et regarder les mouvements).

Les caractéristiques du mouvement y sont très différentes. Chaque jour, il peut atteindre 300 p. sans même penser à un repli).

 
OnGoing:

Les caractéristiques du mouvement y sont très différentes. On peut aller jusqu'à 300 p. tous les jours sans même penser à un repli.)

c'est comme ça) je me demandais juste si l'euro, le yen... ou usd trou du cul :D
 
Au fait, cette plateforme dispose d'un ensemble très riche de scripts et plus de hiboux de trading en un clic de toutes sortes...).
 
OnGoing:
Mais vous devez regarder au moins une fois un mouvement décent (200-250 pips de préférence). Mais pour l'instant, je ne donne pas de garantie sur les marchandises).


Je vois. Je me morfonds...:-) continuez...

En observant visuellement, en comparant les lectures BANDS sur RSI et osmu - tous les inducteurs avec des réglages standards. Le bavardage est plus important sur l'osma... Je vais de toute façon transférer les BANDS au RSI ce week-end - je verrai le résultat. En principe, je pourrai probablement aussi choisir les paramètres que j'aime, car maintenant l'osma ne fonctionne pas avec les paramètres par défaut, mais avec ceux-ci - 9,39,27...

 
J'ai également remarqué qu'il se connecte très mal au serveur lorsqu'il est en panne...
 

Au fait, voici ce qui vaut la peine de faire pour Osma. Lorsqu'un certain tirage est atteint, augmentez le pas des moyennes suivantes.

En d'autres termes, si un rebond important se produit, nous augmentons le pas, ce qui permet d'étirer la grille et d'économiser du temps.

Lorsque le mouvement commence à s'estomper, nous pouvons le poursuivre avec la même étape pour le clôturer le plus rapidement possible.

 
OnGoing:

Au fait, voici ce qui vaut la peine de faire pour Osma. Lorsqu'un certain tirage est atteint, augmentez le pas des moyennes suivantes.

Par exemple, si nous observons un grand rebond, nous augmentons le pas, étirant ainsi la grille et économisant du temps.

Lorsque le mouvement commence à s'estomper, nous pouvons le poursuivre avec la même étape pour le clôturer le plus rapidement possible.

ceci uniquement si à partir de 75 pips ou plus)