[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 361

 
OnGoing:
Maintenant, l'achat a été validé. C'est un miracle...
et je n'en ai pas(
 
OnGoing:
...Merveilles...

C'est peut-être l'intrigue du Consortium Mondial des Banques, qui par cette exécution partielle des ordres, récupère une clé de ce TS-ka sur osma pour drainer les DEP, bien que de démonstration.... :-)
 
Je me suis assis à nouveau et je ne l'ai pas ouvert du tout) Je vais continuer à chercher le problème.
 
Roman.:

Peut-être s'agit-il des machinations du Consortium Mondial des Banques, qui par cette exécution partielle des ordres, ramasse une clé de ce TS-ka sur osma pour drainer les DEP, bien que de démonstration.... :-)
Inutile, alors nous devrons interdire les locs et l'osma sur tous les ordinateurs du monde)
 
RVD:
Je ne pense pas qu'il s'est ouvert du tout) Je vais chercher le problème.

J'ai le contraire, est allé au commerce dans le mode normal) Eh bien, je vais comprendre lentement (en parallèle avec le travail), peut-être vérifier les conditions d'entrée dans une fonction distincte, peut-être à cause de ce caprice.

Bien que je ne comprenne toujours pas comment le journal du terminal peut contenir l'information que la vente a été ouverte avec succès, mais la vente elle-même n'est pas là).

 
OnGoing:

J'ai le contraire, est allé au commerce dans le mode normal) Eh bien, je vais comprendre lentement (en parallèle avec le travail), peut-être vérifier les conditions d'entrée dans une fonction distincte, peut-être à cause de ce caprice.

Cependant, je ne comprends toujours pas comment le journal du terminal peut contenir l'information que la vente a été ouverte avec succès sans la présence de la vente).

Oui étrange) probablement peur ils là)
 
OnGoing:

...

Bien que cela n'ait toujours pas de sens dans mon esprit, Comment peut-il y avoir un enregistrement dans le journal du terminal indiquant que la vente a été ouverte avec succès, alors qu'il n'y a pas de vente ?)


C'est vrai, c'est vrai... :-) c'est ce dont je parle... :-)

Bien sûr, nous devons regarder le code.

 
Roman.:


C'est vrai, c'est vrai... :-) c'est ce dont je parle... :-)

Vous devez surveiller le code, bien sûr.


Personnellement, j'utilise toujours le contrôle d'ouverture réel, sans me fier à la valeur retournée.

//+-------
//+------------------------------------------------------------------+
//|   valenok2003@mail.ru                                05.07.2011
//+------------------------------------------------------------------+
//| check_open_order() ПРОВЕРКА реального открытия рыночного ордера по тикету
//| Требует:
//| - тикет ордера 
//| Возвращает тикет открытого ордера или -1
//+------------------------------------------------------------------+
int check_open_order(int _Ticket)
{  string _Function = "check_open_order(): ";
//--------
   if(_Ticket > 0)
   {  OrderSelect(_Ticket,SELECT_BY_TICKET);             
      if(OrderType() <= 1)
      {  output_mov_string(order_type_in_txt(OrderType())+ " успешно открыт!", Clr_Report);
         output_sound(Name_Sound_Open);
      }
      else _Ticket = -1;
   }
//--------
   return(_Ticket);
}
//+-------------------------------------------------------------------
//+-------
 
valenok2003:


Personnellement, j'utilise toujours un contrôle d'ouverture réel, sans me fier à la valeur retournée.

Dak n'a pas changé la procédure standard, elle a seulement ajouté une condition supplémentaire sur l'entrée).

Mais peut-être parce que je l'ai déjà bloqué avec OrderSend, je vais essayer plus tôt.

 
valenok2003:


Personnellement, j'utilise toujours un vrai contrôle d'ouverture, sans me fier à la valeur retournée.

Super. Mais comment vérifier la fermeture ?