[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 278

 
OnGoing:
Bizarre, le terminal d'Alparey se ferme immédiatement quand on commence la course.
Quelle est la version du terminal ? L'EA a été réalisée sous la Build 409
 
Reshetov:
Quelle est la version du terminal ? L'évaluation environnementale a été réalisée sous la Build 409
402, peut-être à cause de ça.
 

7Konstantin7:

En cours:
Étrange, le terminal Alpari se ferme immédiatement au début de la course.
Cela ne fonctionne que pour cette année...
Tous les EAs sont testés uniquement sur un historique chargé. Télécharger plus d'une année d'histoire
 
Reshetov:
Tous les EAs sont testés uniquement sur un historique chargé. Télécharger plus d'une année d'histoire
Toute l'histoire chargée seulement cette année est très... bon)
 
Reshetov:
Tous les EAs sont testés uniquement sur un historique chargé. Télécharger plus d'une année d'histoire
J'ai 4 chiffres mais je ne pense pas que cela ait un quelconque effet...)
 
7Konstantin7:
Toute l'histoire est chargée, seulement cette année est très... bon)

Si le conseiller expert est bon pour toute l'année, quel est le problème ?

Vous voulez dire que les autres années, il y a des fuites ?

Il y a de nombreuses raisons :

1. Les guillemets peuvent être cassés. Nous exécutons le test (pas l'optimisation) sur tous les ticks et recherchons les erreurs de désalignement. S'il y a des erreurs, alors les citations sont cassées.

2. les paramètres par défaut sont utilisés, et vous devez optimiser pour les cotations spécifiques du serveur, car chaque serveur a ses propres cotations.

Et ainsi de suite.

 
Reshetov:

Si un conseiller gagne bien sa vie tout au long de l'année, qu'y a-t-il de mal à cela ?

Voulez-vous dire que les autres années, elle perd de l'argent ?

Il y a beaucoup de raisons à cela :

1. Les guillemets peuvent être cassés.

Les paramètres par défaut sont utilisés, et le serveur doit être optimisé pour des cotations spécifiques, car chaque serveur a ses propres cotations.

Les autres raisons sont différentes, etc.

Si vous ne savez pas pourquoi je le fais et que vous ne voulez pas négocier des robots avec des Expert Advisors optimisés, vous pouvez les utiliser comme guide lorsque vous voulez négocier des robots mais vous ne saurez pas si vous êtes satisfait du résultat).

Avez-vous des tests sur la démo ?

 
7Konstantin7:

Oui, c'est vrai, il peut y avoir de nombreuses raisons). En fait, l'intérêt de trader avec un EA constamment optimisé et la sélection des paramètres est plutôt un ajustement).

Personne n'interdit de faire des tests préalables pour voir s'il y a adéquation ou non.

 
Reshetov:

Personne n'interdit de faire des tests préalables pour voir si cela convient ou non.


Je ne dis pas que c'est un ajustement ...) EA est intéressant, mais vous ne pouvez pas l'optimiser tout le temps) aujourd'hui ses paramètres sont corrects, demain ils disparaissent)
 
Reshetov:

Personne n'interdit de faire des tests préalables pour voir si cela convient ou non.


J'ai beau presser, je ne fais aucun profit((((