[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 251

 
vladds:
comment installer deux plateformes mt4 ?
Il suffit de copier l'actuel et de le placer sur le bureau, mais vous devez changer le nom du dossier, vous pouvez également changer le nom du fichier EXE utilisé pour lancer le programme).
 
khorosh:
Pouvez-vous me donner un lien vers l'endroit où se trouve cette idée ?


Pouvez-vous le croire - je ne peux même pas le trouver moi-même ....

mais ça ressemble à quelque chose comme ça -

Nous déplaçons le graphe d'arrêt à une certaine distance du prix.
Mais il ne sera déclenché que si le prix grimpe...

Mesuré - temps et pips .... aucun autre indicateur (juste une option de comptage délicate, avec une conversion de la valeur Delta, après quoi la comparaison est déjà faite ....)

 
elmucon:


Vous ne le croirez pas - je n'arrive même pas à le trouver moi-même .....

mais ça ressemble à quelque chose comme ça -

Déplacez l'ordre stop à une certaine distance du prix.
Il ne se déclenchera que si le prix fait une forte hausse...

Oh oui, j'ai lu ça quelque part) ou pas, mais je me souviens avoir pensé de cette façon...)
 
nikat97:
J'ai arrêté d'ouvrir les ventes et les achats... Vous pouvez avoir le dernier achat ouvert sans prise de bénéfice, de même pour la vente. Vous pouvez fermer l'ordre en attente ou vous pouvez appâter. Si vous voulez appâter, vous devez changer le magik sur la chouette, de sorte que la chouette commence à ouvrir de nouveaux commerces
.

Il a cessé de gagner des positions ouvertes, mais pour une raison quelconque, elles sont surtout négatives.
 
elmucon:


Croyez-le ou non, je ne trouve même pas .....

mais ça ressemble à quelque chose comme ça -

Nous déplaçons le graphe d'arrêt à une certaine distance du prix.
Mais il ne sera déclenché que si le prix grimpe...

Mesuré - temps et pips .... aucun autre indicateur (juste une option de comptage délicate, avec une conversion de la valeur Delta, qui est suivie d'une comparaison ....)

Je l'ai moi-même utilisé. Équivalent aux ordres de marché - si le prix franchit un seuil de N points de haut ou de bas.
 
khorosh:
J'avais l'habitude de le faire moi-même.
Comment cela a-t-il fonctionné ?
 

Nostradamus - VRAI premier cents !!!!

 
7Konstantin7:
Comment ça se passe pour vous ?
Oui, dans presque toutes les expositions, j'applique l'option pour les ordres au marché. C'est comme un signal exécutif final, mais avant cela, les signaux correspondant au TS appliqué devraient fonctionner. Un seul de ces signaux n'est pas suffisant.
 
elmucon:

Nostradamus - VRAI premier cents !!!!


Kool)
 
khorosh:
Oui, dans presque toutes les expositions, j'utilise l'option pour les ordres au marché. Eh bien, c'est comme un signal exécutif final, mais avant cela, les signaux correspondant au TS à appliquer doivent être déclenchés. Un seul de ces signaux n'est pas suffisant.
Je vois)