[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 122

 
vladds:

J'en ai eu 19 hier et j'ai commencé avec 5, donc le maximum est de 3 fois !

L'astuce ici n'est pas que, même si vous augmentez de trois fois retiré, puis drainé, tout de même hors de la poche pour obtenir, de sorte qu'il aide que le verrouillage et la sortie compétente de l'emplacement. Sinon, on ne fait que taper de l'eau dans un seau ....
 
nikelodeon:


Je suis désolé..... Tu aurais pu l'enlever. )))) Vous avez été prévenu.... Je pensais à la chose suivante, cependant.

Imaginez que vous ayez un dépôt initial de 10 000. Le trading se fait de telle manière que nous risquons la totalité du dépôt. C'est-à-dire que lorsque vous atteignez 20 000 roubles, vous en retirez la moitié, restituant ainsi les fonds investis. Si vous avez perdu les dix autres, vous recommencez. Mais si vous avez relancé et retiré à nouveau, il vous reste un dixième de dollar en cas de perte. Et seuls les dix suivants peuvent être considérés comme un bénéfice. Il s'avère qu'en investissant 10 roubles, il faut au moins 40 000 roubles, et en retirant 30 000 roubles, pour pouvoir dire "J'ai gagné 10 000 roubles sur le marché des changes". Pour un tel système, il est extrêmement difficile de travailler en continu. C'est pourquoi le travail est limité. Ou travailler avec des lots dans ce système est un must. Je ne sais pas si c'est juste la philosophie du gain, ou à quel moment vous pouvez dire que vous avez gagné de l'argent sur le forex. Seulement en augmentant la dépo par 4 fois.


Vous avez 1 000 $. Vous déposez 100 $. S'il double, vous retirez 100. Si le capital passe à 2 000 $, vous mettez 200 $. C'est à peu près ça, mais vous pouvez augmenter un peu. Donc c'est 1100, vous mettez 110.

 
vladds:

Comme il y a beaucoup de sceptiques, je vais donc constamment retirer du profit, en attendant une nouvelle vague jusqu'à ce qu'elle anéantisse mon nacha depo !

à partir d'aujourd'hui !


Il est préférable d'ouvrir un compte en cents. Je ne recommande pas un compte en roubles, il faut beaucoup d'argent pour cela.....
 
Oui, je me demandais juste quelle était la philosophie derrière ce système. Je veux dire que toute personne qui négocie dessus risque la totalité de son dépôt sur .....
 
Je vais rester sur le prochain dépo non pas 5000 mais 20 000 et pour lui un lot de 0.04 un jour après l'avalanche pour libérer le scoop et le laisser ramer jusqu'à la somme de ce qu'il me faut 3000 !
 
Les gars, honnêtement ? est-ce que tout ce que j'ai fait au début a aidé quelqu'un dans le forex ou est-ce que l'idée a marché ou pas ??? Donc pas sérieux !
 
vladds:
Les gars, honnêtement, est-ce que tout ce que j'ai fait au début a aidé quelqu'un dans le forex ou est-ce que l'idée a marché ou pas ??? donc pas sérieux !


Trop tôt pour le demander...... C'est ma première expérience avec le gridiron, mais comme on dit, tant que vous n'avez pas l'argent entre les mains, vous ne pouvez pas dire si cela a aidé ou non.

Eh bien, j'ai appris à connaître le gridiron d'une manière très réaliste, sans les lunettes roses..... Ce que beaucoup de gens voulaient m'attribuer..... merci !!!!

 
vladds:
Je veux dire, honnêtement, est-ce que tout ce que j'ai fait au début a aidé quelqu'un dans le forex, ou est-ce que l'idée a marché ou pas ? ?? Donc pas sérieux !


Pour être honnête, je me suis plutôt bien débrouillé ce mois-ci, j'ai fait 60% avec mon conseiller expert et 40% avec mes mains.

Le résultat final est que j'ai doublé jusqu'à présent. Laissez les autres mentir autant qu'ils le veulent.

 
vladds:
Les gars, honnêtement ? est-ce que tout ce que j'ai fait au début a aidé quelqu'un dans le forex ou est-ce que l'idée a marché ou pas ??? Donc pas sérieux !
Oui, j'ai découvert une fonctionnalité évidente de MT dont je n'étais pas au courant.
 
nikat97:
Oui, j'ai découvert une fonction évidente de MT dont je ne connaissais pas l'existence.

Qu'est-ce que c'est ?)