[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 250

 
chuvee:

Chers villageois) Ugh, je pouvais à peine suivre le sujet. Je me demande si je dois essayer ces Ilans bilatéraux et autres martins pour le tester sur l'EURCHF ? La banque suisse a promis de ne pas descendre en dessous de 1,20. Elle ne pourra guère le faire car il y a une crise en Europe en ce moment. Il s'avère que le taux de change sera dans la fourchette, ce qui est nécessaire pour les Ilans. S'ils ne tiennent pas leurs promesses, ce n'est pas de ma faute)))).

On dit qu'on ne peut pas gagner sa vie sans faire de conneries) Bon, maintenant il y a une crise, mais leur monnaie va s'apprécier dans un mois et il n'y aura pas de crise.

Les nouvelles sont une arnaque et c'est vrai de temps en temps...)

 
J'ai entendu dire qu'ils allaient fermer la branche ou la supprimer... C'est dommage. Les villageois vont devoir retourner dans leurs huttes.
 
sever31:
J'ai entendu dire qu'ils allaient fermer la branche ou la supprimer... Tant pis, les villageois vont devoir retourner dans leurs huttes, ça ne sert plus à rien de s'afficher.
Comment ça se passe si bien ?)
 
sever31:
J'ai entendu dire qu'ils allaient fermer la branche ou la supprimer... C'est dommage. Les villageois vont devoir retourner dans leurs huttes.

Dans les annales !
 
7Konstantin7:
Comment ça se passe si bien ?)
Je ne sais pas, ça a déjà été décidé (index en l'air).
 
sever31:
J'ai entendu dire qu'ils allaient fermer la branche ou la supprimer... C'est dommage. Les villageois vont devoir retourner dans leurs huttes.
 
sever31:
J'ai entendu dire qu'ils allaient soit le fermer, soit le supprimer... Tant pis, les villageois vont devoir retourner dans leurs huttes. Ça ne sert plus à rien de poster.


Ouais, non.

En raison de son extraordinaire popularité récente, il va passer en mode d'affichage payant.

 
PapaYozh:


Ouais, non.

En raison de son extraordinaire popularité récente, il va passer en mode d'affichage payant.

Topstaffer a la boîte du caissier))))
 
comment installer deux plateformes mt4 ?
 
vladds:
comment installer deux plateformes mt4 ?

Il suffit de copier le dossier metatrader avec le nouveau nom et de lancer le raccourci terminal.exe sur le bureau .....