[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 226

 
7Konstantin7:

En avant la musique ! :)))))))
 
PapaYozh:


Ou alors c'est comme ça :

Vous envoyez une requête au serveur, il ne répond pas pendant 3 minutes. Pendant ce temps, votre conseiller-expert ne réagit à rien, il attend que la fonction OrderSend() se termine et vous regardez le prix aller là où vous le souhaitez et revenir. Votre ordre s'ouvre maintenant au prix demandé, mais les cotations sont déjà en votre défaveur.

Tout peut arriver...)
 
MaxZ:
En avant la musique ! :)))))))
)))) Je suis un médium :D
 
7Konstantin7:
Ensuite, la demande sera répétée lorsqu'il n'y aura pas de requote, mais où sera le prix... Mais c'est une question de chance...)
Mais vous ne comprenez toujours pas : justement, il n'y aura pas de deuxième demande. L'ordre sera ouvert à la première demande et au prix que vous y avez demandé.
 
Bicus:
Vous ne comprenez toujours pas : c'est le but : il n'y aura pas de deuxième demande. L'ordre s'ouvrira à la première demande et au prix que vous y avez demandé.
Oui, j'ai compris exactement)
 

Je l'ai déjà, sinon c'est toujours comme ça...

Alimentation autonome type spécial de transformateur de préférence avec une batterie de la voiture - juste au cas où si les lumières s'éteignent ... l'ordinateur tiendra au moins 5 heures ... (qui a un ordinateur portable pour surveiller la batterie)

Deux accès Internet dans mon cas, le téléphone fixe et le modem yusb ...( partout où il y avait un ordinateur portable avec un terminal ...)

Donc on ne craint pas les dysfonctionnements (Oui ! et qui a un clavier et une souris sans fil, attention aux piles... !) J'ai eu plus d'une fois à m'asseoir lors de transactions importantes une fois et toutes)

Yyyy drôle) pas ma photo !

 
Pourquoi les Soviétiques n'ont-ils pas mis T/P sur le Sell ?
 
Gyllit:
Pourquoi la chouette n'a pas mis T/P sur Sell ?
S'agit-il d'une erreur de 130?
 
MaxZ:
Erreur 130 ?
Qu'est-ce que cela signifie ?
 

Eh bien, villageois, tout le monde est vivant ? ! :))

Détails :
Marge brute :4 119.40Perte brute :269.00Bénéfice net total :3 850.40
Facteur de profit :15.31Le gain attendu :43.26
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :119.00 (0.27%)Drawdown relatif :0.27% (119.00)
Total des échanges :89Positions courtes (% gagnées) :71 (90.14%)Positions longues (% gagné) :18 (72.22%)
Transactions rentables (% du total) :77 (86.52%)Métiers à perte (% du total) :12 (13.48%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :200.00le commerce des pertes :-54.00
Moyennele commerce des bénéfices :53.50le commerce des pertes :-22.42
Maximum($) :19 (1 200.00)pertes consécutives ($) :2 (-75.00)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :1 200.00 (19)perte consécutive (compte) :-75.00 (2)
Moyennevictoires consécutives :7pertes consécutives :1