[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 232

 
AAA ne l'a pas vu( inutile de chercher en ligne - copyright work - not for sale....) bonne chance à vous)
 
Villagers-Marsiens !
Est-ce que vous nourrissez bien les singes ?
Ils devraient être nourris au CAPUSTAIN ! Ils l'aiment tellement !

Croisé, moyenné, bloqué, croisé...

Il est temps qu'ils soient circoncis, ils sont sûrs de fonctionner ! !!
 
elmucon:


non - ensemble on ne peut pas - mais une démo dans deux jours -

Nous sommes meilleurs à cela...)
 
7Konstantin7:
Nous avons un meilleur brûleur...)

DE RIEN, J'EN AI ASSEZ.
 
elmucon:

DE RIEN, J'EN AI ASSEZ.
La chose la plus importante n'est pas un moins...)
 
rustein:
Villagers-Marsiens !
Est-ce que vous nourrissez bien les singes ?
Ils devraient être nourris au CAPUSTAIN ! Ils l'aiment tellement !

Croisé, moyenné, bloqué, croisé...

Il est temps qu'ils soient circoncis, ils sont sûrs de fonctionner ! !!
 
 

OU COMME CECI -

JE PEUX VOUS DONNER CE CONSEILLER - CONTACTEZ-MOI EN PERSONNE.

 
rustein:
...
Il est temps pour eux d'être circoncis, ils vont gagner de l'argent à coup sûr !

"Cut", en ce qui concerne l'organisation d'entrées à distance sur le marché, que ce soit pour acheter ou pour vendre - l'UC est TOUJOURS sur le marché... Sans blague. Le code final est similaire à celui de Fibo - il devrait être fait dans le travail d'Av_02 ... Et il doit corriger quelque chose, bien sûr, concernant les entrées aléatoires, selon un capteur de nombres aléatoires - le travail d'Av_02 est fait de cette façon ... + TR devrait être supprimé, l'optimisation en pips et trall devrait être supprimée, la multiplication des lots - tout est fait conformément aux chiffres de Fibo, TR devrait être égal à 1,618 * SL.

Le code d'épi final, comme décrit dans cette vidéo, voir le lien ci-dessus, je ne l'expose pas encore... :-) pas terminé...

Là, selon les conditions de la vidéo, tout bat la version précédente du filet Avalanche que j'ai fait, voir lien ci-dessus...

 
elmucon:

SUR OU COMME CECI -

nous avons un sujet légèrement différent...) testez-le sur la démo puis sur la vraie bonne chance)