[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 233

 
7Konstantin7:
Nous avons un sujet légèrement différent...) testez-le sur la démo puis sur la vraie bonne chance)

Oui, c'est votre chance - je n'y crois pas - juste le calcul.

Mais merci quand même....
 
elmucon:

Oui, c'est votre chance - je n'y crois pas - juste le calcul.

Mais merci quand même....
:)
 
7Konstantin7:

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-il possible de le forcer ? :D avec un lot constant ne se vide pas... en principe... J'ai testé quelques ensembles depuis le début de l'année, peut-être arriverons-nous à quelque chose... !

C'est comme une légère multiplication...


Ou aussi comme ceci - ressemble à votre version


...et il a ce genre d'inconvénient...

Skin d'un vrai compte (cent)... voici à quoi ressemble mon écran .....

 
elmucon:


Ou aussi comme ceci - cela ressemble à votre option


C'est magnifique) J'ai écrit dans un message privé...
 
Roman.:

"Couper", pour ce qui est d'organiser des entrées à distance sur le marché, que ce soit pour acheter ou pour vendre - l'UC est TOUJOURS sur le marché... Sans blague. Le code final est similaire à celui de Fibo - il devrait être fait dans le travail d'Av_02 ... Et il doit corriger quelque chose, bien sûr, concernant les entrées aléatoires, selon un capteur de nombres aléatoires - le travail d'Av_02 est fait de cette façon ... + TR devrait être supprimé, l'optimisation en pips et trall devrait être supprimée, la multiplication des lots - tout est fait conformément aux chiffres de Fibo, TR devrait être égal à 1,618 * SL.

Le code d'épi final, comme décrit dans cette vidéo, voir le lien ci-dessus, je ne l'expose pas encore... :-) pas terminé...

Là, selon les conditions de la vidéo, tout bat la version précédente du filet Avalanche que j'ai fait, voir lien ci-dessus...

Merci :)

Lorsque j'ai rejoint le forum, j'avais des fuites et je ne savais pas pourquoi,

maintenant je fuis aussi, mais je vais savoir pourquoi :)

 

Jusqu'à présent, nous avons utilisé DoubleMinus_1.mq4 pour la semaine.

 
rustein:
Merci :)

Lorsque j'ai rejoint le forum, j'avais des fuites et je ne savais pas pourquoi,

Maintenant, j'ai aussi des fuites, mais je vais savoir pourquoi :)


:-) Ce n'est pas pour rien qu'on dit - si vous savez, vous êtes équipé... mais ça ne sert à rien... :-)

" maintenant je perds aussi, mais je vais savoir pourquoi :)" - c'est bon, je vais essayer sur la démo... Je pourrais même le poster à nouveau... il a besoin de se "reposer" un peu...:-)

- Maintenant, nous devons juste le ramasser et savoir pourquoi... :-)

 
BeerGod:

Eh bien, nous utilisons toujours DoubleMinus_1.mq4 Expert Advisor, le résultat pour la semaine


C'est un remake de Ilan. Attendez une tendance plate soutenue pendant trois ou quatre jours - et vous serez éliminé ......

Je suis généralement sceptique à propos de la martingale....

 
elmucon:


C'est un Ilan converti. Attendez trois ou quatre jours pour une absence de tendance durable et vous serez éliminé ......


N'importe quel idiot pourrait dire ça ! Donnez-moi une raison :)))
 
Roman.:


:-) Ce n'est pas pour rien qu'on dit - si tu sais, tu es formé, si tu es formé, tu es armé... mais ça ne sert à rien... :-)

" Maintenant, je suis aussi en train de le perdre, mais je vais savoir pourquoi :)" - c'est bon, je vais le poster sur la démo... Je vais peut-être le poster à nouveau... il a besoin d'un peu de "repos"...:-)

- Maintenant, nous devons juste le ramasser et savoir pourquoi... :-)

Le testeur a beaucoup de mérite,
il a réussi à inverser la notion du temps, le passé est maintenant le futur.
Je suivrai avec intérêt, si vous continuez à lever (mettre) et à surveiller...