[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 225

 
A propos, cela peut avoir un effet positif sur notre ordre, disons qu'un short est fixé, le serveur n'accepte pas le prix monte et la demande est répétée et le short est fixé....
 

Si vous vendez et que le prix s'envole vers le haut, l'ordre s'ouvrira au pire prix.

:)

 
Bicus:

Si vous vendez et que le prix s'envole vers le haut, l'ordre s'ouvrira au pire prix.

:)

Et si elle avait été placée plus tôt et que le prix avait augmenté, j'aurais été plus désavantagé) et j'ai fini par court-circuiter davantage au sommet comme ceci).
 
7Konstantin7:
Romain.

Gardez le cap ! !! Le test aussi, le vrai n'est pas loin...
)))

Quel poste constructif ! :)))))))))


TEXX:


Et puis il y a ça.

Le plus souvent, l'erreur "trade context is busy" se produit parce que deux EA sont exécutés sur le même compte et qu'ils essaient tous deux d'envoyer un ordre de transaction au serveur en même temps. Est-ce qu'un EA fait du commerce ?
 
Et le fait que le dtz peut glisser un prix plus bas...
 
7Konstantin7:
Et si elle avait été placée plus tôt et que le prix avait augmenté, j'aurais été plus désavantagé) et j'ai fini par court-circuiter davantage au sommet comme ça).
Vous ne comprenez pas. Si vous vendez dans un marché en forte hausse, il n'y aura pas de retracement à 99,9%.
 
7Konstantin7:
Et le fait que le DT pourrait glisser un prix plus mauvais, c'est vrai...
Mais personne ne le saura jamais... Soyons donc optimistes. ;D
 
Bicus:
Vous ne comprenez pas. Si vous vendez dans un marché en forte hausse, il n'y aura pas de requote à 99,9%.
Ensuite, la demande sera répétée lorsqu'il n'y a pas de requote mais où le prix sera... mais c'est une question de chance...)
 
7Konstantin7:
D'ailleurs, cela peut avoir un effet positif sur notre ordre, par exemple, si nous plaçons un short, le serveur n'accepte pas le prix et la demande est répétée, et le short est placé.


Ou comme ça :

Vous envoyez une requête au serveur, il ne répond pas pendant 3 minutes. Pendant ce temps, votre Expert Advisor ne réagit à rien, il attend que la fonction OrderSend() se termine, et vous regardez le prix aller là où vous le souhaitez et revenir. Maintenant, votre ordre s'ouvre au prix demandé, mais les cotations évoluent déjà contre vous.

 
MaxZ:
Seulement, personne ne le saura jamais... Soyons donc optimistes ! ;D