[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 221

 
khorosh:
lasso est riche, il facture un mullion en temps réel pour les tests))
Certaines personnes ont de la chance dans la vie et d'autres doivent malheureusement tourner :)
 

Je vais formuler mon idée d'un plumitif avare pendant le week-end, déjà en partie réalisable. Je suis moi-même un peu agriculteur).

En bref, il s'agit d'un Conseiller Expert qui accumule le drawdown des actions, mais le couvre avec une croissance symétrique de l'équilibre, et dans l'apothéose, il ferme toutes les positions avec un certain profit.

 

 
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaises sur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Il fonctionne plutôt bien dans une fourchette étroite, tant en moins qu'en plus. Mais alors vous ne devriez pas couvrir toute la série d'affilée. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, nous en ferons également un seul EA).
Dossiers :
 
OnGoing:
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaises sur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Les valeurs positives et négatives dans une fourchette étroite ne sont pas mauvaises du tout. L'essentiel est de couvrir judicieusement toutes les séries. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, et sous la forme d'une seule EA)
Merci)
 

Une autre idée. Il existe un certain nombre de paires de contrats à terme présentant une corrélation mutuelle élevée. Le corridor de fluctuation de ces spreads est beaucoup plus étroit et plus stable, avec une grande capacité de récupération, contrairement aux forwards. Qu'est-ce qui n'est pas aussi nécessaire qu'un appartement ?

Le point est de faire la moyenne par Ilan juste sur de tels spreads, assortis de volume et d'indicateurs de fonctionnement. Plus un raisonnable MM et... Les bénéfices sont dans notre poche)

Voici un exemple, vous pouvez regarder le même B...ko - FDAXU1 et FESXU1 (Dax allemand et indice européen STOXX) - rapport de volume 1:7, corrélation positive.

 
OnGoing:

Une autre idée. Il existe un certain nombre de paires de contrats à terme présentant une corrélation mutuelle élevée. Le corridor de fluctuation de ces spreads est beaucoup plus étroit et plus stable, avec une grande capacité de récupération, contrairement aux forwards.

Ce

qui n'est pas si nécessaire pour nous un plat ?

Le

point est à la moyenne par Ilan exactement sur ces écarts, correspondant à des indicateurs de volume et de fonctionnement

.

Plus un raisonnable MM et...

Voici un

exemple, vous pouvez regarder les mêmes FDAXU1 et FESXU1 (analogues du Dax allemand et du Futsi européen) - rapport de volume 1:7

C'est unebonne idée, j'ai mentionné les futures ...) un seul problème, il faut unemarge de 2500 EUR, beaucoup plus que sur le Forex ( et vous ne pouvez pas ouvrir beaucoup d'ordres ( encore une fois, nous devrions le tester )
 
J'ai même parié sur des contrats à terme sur l'euro et le franc juste pour voir. Je n'ai pas pensé à la marge et j'ai vu que ce n'était pas du tout réaliste pour les petits dépôts.
 
7Konstantin7:
J'ai même parié sur des contrats à terme sur l'euro et le franc juste pour voir, sans penser à la marge, et j'ai vu que ce n'était pas du tout réaliste pour les petits dépôts.
Il existe des micro-lots. Maintenant, je regarde, la marge totale du spread sur FDAXZ1 et FESXZ1 (0.01:0.07) est de 49 USD. Bien sûr, ce n'est pas trop, mais nous aurons peut-être besoin de moins de genoux en raison de la planéité. Elle doit être testée.
 
Je n'ai pas regardé partout, bien sûr, mais dans la plupart et même dans tous les endroits, il y a des temps de stagnation des citations, et les écarts peuvent atteindre jusqu'à 30-60 points...