[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 221

 
khorosh:
lasso est riche, il facture un mullion en temps réel pour les tests))
Certaines personnes ont de la chance dans la vie et d'autres doivent malheureusement tourner :)
 

Je vais formuler mon idée d'un plumitif avare pendant le week-end, déjà en partie réalisable. Je suis moi-même un peu agriculteur).

En bref, il s'agit d'un Conseiller Expert qui accumule le drawdown des actions, mais le couvre avec une croissance symétrique de l'équilibre, et dans l'apothéose, il ferme toutes les positions avec un certain profit.

 

 
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaises sur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Il fonctionne plutôt bien dans une fourchette étroite, tant en moins qu'en plus. Mais alors vous ne devriez pas couvrir toute la série d'affilée. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, nous en ferons également un seul EA).
Dossiers :
 
OnGoing:
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaises sur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Les valeurs positives et négatives dans une fourchette étroite ne sont pas mauvaises du tout. L'essentiel est de couvrir judicieusement toutes les séries. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, et sous la forme d'une seule EA)
Merci)