[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 211

 
La plupart le font, ils gardent les gens sur leur porte-monnaie comme le montrent les statistiques (comme ils l'écrivent eux-mêmes (je l'ai vu quelque part) 95 pour cent sont vidés, d'où l'avantage).
 
OnGoing:
Vous croyez sérieusement aux conspirations) Au fait, il y a des sociétés de courtage qui sont intéressées par vos profits, et qui vous donnent même de l'argent pour trader)

Plus il y a de transactions par jour, plus ils gagnent !
 
et qui va retirer des transactions à la bourse si le compte a 3 000 ou 10 roubles et ainsi de suite)
 
7Konstantin7:
La plupart le font, ils gardent les gens sur leur porte-monnaie parce que statistiquement (comme ils l'écrivent eux-mêmes (je l'ai vu quelque part) 95 pour cent sont perdus, d'où l'avantage).

Ils ne tombent pas dans leurs poches mais sont avalés par le marché !
 
vladds:

Expliquez le point : pourquoi serait-il rentable pour un courtier de perdre ?

L'argent ne sort pas de nulle part et ne disparaît pas, il coule simplement d'une poche à l'autre. Einstein. Ainsi, lorsque vous effectuez une transaction, la société de courtage ne peut pas retirer tout l'argent sur le marché. En général, ils le font dans le cadre de grosses positions et seulement en fin de journée, en fonction des résultats du trading. Par conséquent, il s'avère que lorsque vous gagnez de l'argent, vous le prenez d'abord aux sociétés de courtage, puis elles compensent la perte sur le marché ou avec l'aide des nouveaux arrivants. Je ne connais pas la configuration exacte, mais le fait est que les sociétés de courtage ne prennent pas votre argent directement sur le marché ....... Donc vous prenez l'argent de leurs poches..... C'est pourquoi ce n'est pas rentable pour eux. Dans ce cas, le croupier peut retirer votre argent immédiatement sur le marché. Et lorsque vous effectuez une transaction au même moment, et ainsi de suite. En général, les DT n'aiment pas les pipsers, parce qu'ils prennent l'argent des DT en premier lieu.....
 
vladds:

L'argent ne va pas dans leurs poches, il est absorbé par le marché ! Et le client ne fait pas de commerce même après !
Oui, cela devrait être ainsi, mais pourquoi devraient-ils laisser filer 95 % sur le marché alors qu'ils peuvent les garder pour eux ?
 
vladds:

Ils n'empochent pas les retours, ils sont avalés par le marché !
Sur le marché, personne n'entre sur le marché avec de petits dépôts.
 
nikelodeon:

Et vous croyez encore aux contes de fées. L'argent ne sort pas de nulle part et ne disparaît pas non plus, il coule simplement d'une poche à l'autre. Einstein. Ainsi, lorsque vous effectuez une transaction, la société de courtage ne peut pas retirer tout l'argent sur le marché. En général, ils les retirent en grosses positions à la fin de la journée, en fonction des résultats du trading. Par conséquent, il s'avère que lorsque vous gagnez de l'argent, vous le prenez d'abord aux sociétés de courtage, puis elles compensent la perte sur le marché ou avec l'aide des nouveaux arrivants. Je ne connais pas la configuration exacte, mais le fait est que les sociétés de courtage ne prennent pas votre argent directement sur le marché ....... Donc vous prenez l'argent de leurs poches..... C'est pourquoi ce n'est pas rentable pour eux. Dans ce cas, le croupier peut retirer votre argent immédiatement sur le marché. Et lorsque vous effectuez une transaction au même moment, et ainsi de suite. les sociétés de courtage n'aiment pas les scalpeurs parce qu'ils prennent leur argent aux sociétés de courtage en premier lieu....
D'accord)
 
Lorsque j'ai ouvert mon premier compte, je suis allé directement à la succursale et j'ai demandé comment ils mettaient mes transactions sur le marché parce que mon dépôt n'était pas réaliste pour une telle échelle, ils ont dit que les transactions de tout le monde étaient pliées et sorties en gros volumes.

Et leurs visages n'étaient pas très heureux lorsque je posais des questions inutiles...)
 
C'est ce que je veux dire....