[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 183

 
C'est un peu une bande dessinée, n'est-ce pas ?)
 
OnGoing:
C'est un peu une bande dessinée, n'est-ce pas ?)
Elle est sortie de là ?
 
OnGoing:
C'est un peu une bande dessinée, n'est-ce pas ?)
Tout le monde vend.)
 
OnGoing:
Ça devient un peu comique.)
Pouvez-vous résumer brièvement les résultats obtenus ?
 
Mercur:

Eh bien, moi, par exemple, de ce thème a apporté au moins 2 utilité - 1. a compris comment sortir de la serrure avec de très petites pertes (et tout cela est facilement programmable). 2. comment travailler avec Ilan en mode semi-automatique sans gros drawdowns et sans lockup, mais avec de gros profits. Au fait, ma toute première version n'a pas dégringolé jusqu'à présent, et même dans le gros drawdown ne s'est pas assis (j'ai commencé mercredi avec 300 livres, maintenant 862). J'essaie maintenant de construire Ilan avec une serrure pour l'automatiser complètement.

Je reçois des pensées adéquates de la part des gens) Cela ne signifie pas seulement les bandes dessinées.
 
yosuf:
Pouvez-vous résumer les résultats obtenus ?
En résumé - la solution plane dans l'air sous forme de vibrations... quelque part ici dans ce fil de discussion ... et le conseiller expert sur la démo, comme par hasard, ne vide pas tout, et sort 600$ chaque jour avec 0.05 lot)
 
OnGoing:
Les gens ont des pensées décentes, cependant) Donc ce n'est pas seulement les bandes dessinées.
Vous êtes un optimiste, monsieur ;) .....
 
VladislavVG:
Vous, monsieur, êtes un optimiste ;) .....
Vous voulez dire réaliste ?) Je suis d'accord)
 
OnGoing:
Vous voulez dire réaliste ?) Je suis d'accord)

Heureux le croyant ..... Ne vous perdez pas - sinon vous allez vous ennuyer ;) ......

SZ parfois il semble que la connaissance algébrique non encombrée est une bénédiction, bien que temporaire ;)..... et d'autre part - ce qui dans ce monde est éternel ? ????

 
VladislavVG:

Béni soit le croyant ..... Ne vous perdez pas ou vous allez vous ennuyer ;) ......

SZ parfois, il semble que ne pas être encombré de connaissances algébriques soit une bénédiction, bien que temporaire ;).....

Pas du tout, être libre est plus souvent une pierre d'achoppement... J'ai déjà cité Einstein quelques dizaines de pages auparavant...)