[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 88

 
VoronM:
On dirait que je suis un astronaute ici - écrire les paramètres pour le compte microRUR, 1:500. Autant de fois que je le teste, soit je perds, soit il n'y a aucune chance que je puisse faire un tel bénéfice !
Quel est le prix du lot et quel est le montant de la caution ? Les autres paramètres sont standard. Vous pouvez mettre un seul hibou en long, l'autre en court.
 
OnGoing:
Quel est le lot, à quel dépôt ? Les autres paramètres sont standard. Une chouette ne fait que du long terme, l'autre du court terme.
Lot 0.01, dépôt 5000 rur. J'essaie un nouveau deux-en-un pour le tester - posté sur la page d'accueil aujourd'hui.
 
Neelan:

"J'ai toujours été plus que sceptique à l'égard du calcul de la moyenne, me souvenant de l'ancien dicton boursier : 'Plus de Juifs sont morts à cause du calcul de la moyenne que pendant l'Holocauste '". (c) Boris Odintsov. Gagnant du championnat de trading automatisé 2010.



La différence est que le robot ne peut pas nettoyer la dépo à la valeur nécessaire, et pendant que vous attendez la tendance fatale dans votre poche sera dix fois plus que le sel dans une avalanche mortelle !
 
Roman.:

Le traitement, y compris le re-cotation, est difficile à réaliser ??? :-)

Comme ça - d'ici.


Je ne suis pas un proger, j'écris comme je peux, je prends, je romps, je retravaille l'expert comme il faut :)))
 
OnGoing:
J'aurais dû le compiler et le placer dans le bon dossier ?
J'ai tout fait correctement. J'ai cliqué sur "exécuter sur le graphique" - c'est silencieux.
 
TEXX:

Je ne suis pas un proger, j'écris comme je peux, je prends, Roman, refais le Expert Advisor de la bonne façon :))))

Ce n'est pas critique pour cette exp, nous n'avons pas ouvert sur un tic, nous ouvrirons sur le prochain, où est le problème ?)

Et la gestion minimale des erreurs est là.

 
Gyllit:
J'ai tout fait comme il faut. Je clique sur "exécuter sur le graphique" - c'est silencieux.
Pourquoi, il doit être compilé d'abord, je le mets dans le dossier des scripts et ensuite je le compile. Cela fait-il une différence ?
 
nikelodeon:
Toi, Roman, comment vas-tu ?

Je ne le suis pas. Pas le temps... :-) Je préfère les tests sur au moins... micro-réel... :-)
 
Mathemat:
Pour vous, c'est un compliment au carré. Vous avez réussi à infecter des villageois sains d'esprit avec cette merde, qui n'ont pas encore subi de lobotomie.

:-)))
 
Mieux, bien sûr, sur nanorealis. Mais il n'y en a pas :(