[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 113

 
OnGoing:

"Les scientifiques disent que ceci ou cela est impossible, mais un ignorant qui ne connaît aucune interdiction arrive et fait une découverte" (A.Einstein)).

Il faut être Einstein pour dire ça et le suivre.

Dans le cas d'OnGoing et de ses "collègues", une autre citation est plus appropriée : "Pour percer un mur avec le front, il faut soit une grande envergure, soit beaucoup de fronts". Veillez simplement à ne pas vous frapper le front sur ces mathématiques élémentaires.

 
4x-online:

... Veillez simplement à ne pas vous frapper le front en faisant ces mathématiques élémentaires.

Merci, nous garderons cela à l'esprit).
 
OnGoing:

Merci pour vos aimables paroles)) Vous pouvez nous appeler un pot, tant qu'il n'est pas dans le four)

"Les scientifiques disent que ceci ou cela est impossible, mais un ignorant qui ne connaît aucune interdiction arrive et fait une découverte" (A.Einstein)).

D'accord !
 
Cmu4:
Donne-moi le code de la dernière EA, je vais y intégrer cette idée. Et vous verrez qu'il y aura une prune.

Interenso jette un coup d'œil.....
 
L'EA postée à la page 1 compile 3 erreurs et 3 avertissements. L'EA postée à la page 1 donne 3 erreurs et 3 avertissements lors de la compilation.
 
OnGoing:
Pour l'aile, cela signifie plus de retour. Mais si vous laissez toute la structure pendant un certain temps et que vous la débloquez à ce "moment chanceux", il suffit de parcourir la même distance initiale en arrière pour que l'élan ne soit plus qu'un souvenir) C'est là tout l'intérêt.

Je suis d'accord, avec cette approche, il y a une opportunité de renflouer ......
 
Gyllit:
L'EA postée à la page 1 compile 3 erreurs et 3 avertissements. 1. l'EA donne 3 erreurs et 3 avertissements lors de la compilation.

étrange ! le mien va bien !
 
OnGoing:
Merci, nous en tiendrons compte ;)
J'en doute, mais je ne vais pas vous ennuyer avec d'autres bonnes intentions.
 
Tenir la serrure. J'ai recommencé les conseillers, depuis le début. Voyez si elle rebondit.....
 
Très bien les gars, je suis hors ligne, à demain)