[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 120

 
sever31:

pourquoi le Graal comme ça... pour que le public puisse les voir ?

Je vous le dis, arrachez la branche avant qu'elle ne se répande dans le monde, c'est-à-dire avant que TC ne se répande dans le monde.


i>- Si c'est un Graal, il a été créé par le monde entier, j'ai juste allumé une allumette, et les gens versent de l'essence alors si ça explose, accrochez-vous ! )))
 
Mathemat:
vladds, vérifiez ce qui est sorti sur la première page.

Merci ! Juste ce dont j'avais besoin ! Merci !
 
vladds:

Si c'est un graal, il a été créé par l'opinion publique. Je viens d'allumer l'allumette et les gens versent de l'essence, alors si ça explose, accrochez-vous ! !! )))
pourquoi avoir versé de l'essence sur la foule et l'avoir enflammée...
 
sever31:
pourquoi avez-vous arrosé la foule avec de l'essence ? et mis le feu...

:)))) Pour qu'il brûle plus fort, plus le feu est vif, plus on peut le voir loin :)
 
sever31:
pourquoi avez-vous arrosé la foule avec de l'essence ? et mis le feu...

Je n'ai pas touché ma main avec une allumette avec le carburant qui s'en échappait, mais j'ai obtenu ce que je voulais et ensuite seulement de l'action !
 
Les gars, pouvez-vous me dire comment visualiser le Majdic d'un ordre ouvert ? Est-ce que c'est même possible..... ???
 
nikelodeon:
Les gars, pouvez-vous me dire comment visualiser le Majdic d'un ordre ouvert ? Est-ce que c'est même possible..... ???

Passez votre souris dessus

Sur un ordre ouvert

 
De !!!!!
 
Ouvert une serrure et mis ilan à acheter continuer à travailler avec de vieilles commandes....
 

Comme il y a beaucoup de sceptiques, je vais donc constamment retirer du profit, en attendant une nouvelle vague jusqu'à ce qu'elle anéantisse mon nacha depo !

à partir d'aujourd'hui !