[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 117

 
TEXX:

Jinxed cette branche aussi bien (((


)))))))) ne t'inquiète pas, c'est bon.
 
4x-online:

Et la plupart d'entre vous ne se rendent même pas compte que vous n'êtes que des animaux pour les Metakwots et les courtiers "forex" qui travaillent ensemble pour mettre une carotte devant vous sous la forme de MT4-MT5 et vous soutirer vos dépôts de 100 dollars.

+1... bien dit...
 
nikelodeon:

Tout à fait, si vous ne faites pas le commerce des machines robots ou des semi-automatiques, vous vous en foutez.
++++++++++++++
Huh. C'est à toi que je n'ai pas demandé ce qu'il fallait faire ou comment le faire. Désolé, je me suis trompé. :)

Je vais vous dire. Tout le monde ici sait que c'est assez risqué sans toi. Donc, euh, bon débarras pour ......
+++++++++++++
Vous devez optimiser, optimiser. Et ensuite, collez la photo du testeur dans le forum. C'est comme jouir après une masturbation créative.
 
4x-online:

Et la plupart d'entre vous ne se rendent même pas compte que vous n'êtes que des animaux pour les Metakvots et les courtiers "forex" qui ont travaillé ensemble pour mettre une carotte devant vous sous la forme de MT4-MT5 et vous soutirer vos dépôts de 100 $.

Et je suis une bête. Mais je suis si prompt à prendre une bouchée, mais ils ne m'attraperont pas.

 
4x-online:


Il ne s'agit pas de demander ou de ne pas demander. Le forum est un forum thématique sur le trading automatisé avec des robots, etc. C'est pourquoi le trading avec des robots est abordé ici. La question que j'ai posée dans mon premier post, à laquelle vous n'avez jamais donné de réponse, car vous n'utilisez pas de machine automatique ou même semi-automatique dans le trading. Et imaginez la crédibilité de votre opinion si vous n'utilisez pas vous-même des robots. ? ??? Je ne vous ai pas demandé où vous travaillez et comment vous gagnez votre vie. ....
 
Pouvez-vous me dire comment accélérer les tests de la "méthode exacte" ? Devant "Visualisation", le bâton est déplacé vers le bord droit. Je ne sais pas quoi d'autre. Je n'ai même pas 5 heures pour terminer le test.
 
oshalex:
Pouvez-vous me dire comment accélérer les tests de la "méthode exacte" ? Devant "Visualisation", le bâton est déplacé vers le bord droit. Je ne sais pas quoi d'autre. De cette façon, je ne serai pas à court de tests dans 5 heures.

Décochez complètement la case "Visualisation" (supprimez-la). Suivez immédiatement le mouvement du solde sur l'onglet "Graphique". C'est tout.
 
Roman.:

Décochez complètement cette case (supprimez-la). Suivez immédiatement les mouvements de la balance sur l'onglet "Graphique". C'est tout.
Je l'ai. Merci, Roman.
 
nikelodeon:

Il ne s'agit pas de demander ou de ne pas demander. Le forum est un forum thématique sur le trading automatisé avec des robots, etc. C'est pourquoi le trading avec des robots est abordé ici. La question que j'ai posée dans mon premier post, à laquelle vous n'avez jamais donné de réponse, car vous n'utilisez pas de machine automatique ou même semi-automatique dans le trading. Et imaginez la crédibilité de votre opinion si vous n'utilisez pas vous-même des robots. ? ???

Voici un exemple typique d'un âne avec une charrette, qui court sans cesse après une carotte gratuite et fait ainsi le travail (welfar) pour toutes les personnes concernées.

Le robot doit réaliser automatiquement l'avantage qu'il a trouvé. Et rien d'autre. Comprenez ceci.

 
Je vous ai posé une question précise et vous, comme un âne têtu, continuez à commenter mes posts.......