Économétrie : une prévision d'avance - page 67

 
faa1947:

Je n'utilise pas les réseaux neuronaux et je n'y crois pas du tout.

Je ne prends pas la voie du "essayons un autre gadget". J'identifie le problème et j'essaie de le résoudre. Je le résous pratiquement moi-même dans l'espoir que quelqu'un se joigne à moi, mais ça n'arrive pas.

J'ai formulé les critères de "bonté" du modèle ci-dessus, mais ce n'est pas intéressant. J'attends que ce soit intéressant.

La logique floue permet à la sortie d'être une prédiction de la taille de la prochaine bougie (ou des prochaines bougies) comme un pourcentage ou une décimale de la valeur désirée, disons 50p.

La sortie, par exemple, est de 0,86, c'est-à-dire que la probabilité d'une bougie de 50 pips == 86%.

 
faa1947:

Je n'utilise pas les réseaux neuronaux et je n'y crois pas du tout.

Je ne prends pas la voie du "essayons un autre gadget". J'identifie le problème et j'essaie de le résoudre. J'ai pratiquement tout résolu moi-même dans l'espoir que quelqu'un me rejoigne, mais ça n'arrive pas.

Plus haut, j'ai énoncé les critères de "bonté" du modèle, mais ce n'est pas intéressant. J'attends que ça devienne intéressant.


Tout système dont le stop loss fixe est inférieur au vol de la période de prévision (1 barre dans votre cas) répondra à vos critères. Pendant des jours, prenez un stop<50 pips et l'erreur sera stationnaire, etc. etc. Et il n'y a pas de profit :)
 
Avals:

Tout système dont le stop loss fixe est inférieur au vol de la période de prévision (1 barre dans votre cas) répondra à vos critères. Pendant des jours, prenez un stop<50 pips et l'erreur sera stationnaire, etc. etc. Et il n'y a pas de profit :)
Mes critères n'ont absolument rien à voir avec les arrêts.
 
DhP:

La logique floue produit une prédiction de la taille de la prochaine bougie (ou des prochaines bougies) sous la forme d'un pourcentage ou d'une fraction décimale de la taille souhaitée, par exemple 50 pips.

La sortie est, par exemple, 0,86, c'est-à-dire que 50p == 86% de probabilité d'une bougie.

Pouvez-vous afficher un tel résultat ?
 
DhP:

La logique floue produit une prédiction de la taille de la prochaine bougie (ou des prochaines bougies) sous la forme d'un pourcentage ou d'une fraction décimale de la taille souhaitée, par exemple 50 pips.

La sortie est, par exemple, 0,86, c'est-à-dire que 50p == 86% de probabilité d'une bougie.


S'il vous plaît ! Applaudissements !
 
Mathemat:

Cliquez sur l'illustration pour une meilleure vue. Maintenant, une explication :

Après le moment de l'achat du prix (avec la 13ème vente d'une muv) il est nécessaire d'accompagner la position, en attendant le moment où la situation devient favorable. Nous devrions toujours nous assurer qu'au moment présent, la muv est toujours vendue. Lorsque la barre suivante est fermée, la partie la plus ancienne du mouvement doit être fermée et une nouvelle doit être ouverte (vendue). Vous n'avez pas besoin de faire la même chose avec le prix.

Vendre la muv - en parties de 0,01, et acheter le prix - en parties de 0,13, car ici la période de muv est de 13.

Mais lors de la compensation après la 13ème étape, nous sommes tout le temps hors du marché :(

Et l'impression est qu'il est possible de faire des bénéfices même sur un procédé Wiener !


Mais pour pouvoir racheter la muv, il faut aussi diviser le rachat en 13 itérations. Et seul le marché sait à quel niveau se situera votre muve de rachat final après 13 barres :

 
tara:

S'il vous plaît ! Applaudissements !

Je me promène pour l'instant. Je cherche les entrées.

Lisez un peu, apprenez à connaître le problème. C'est très( !) intéressant.

 
DhP:

Je me promène pour l'instant. Je cherche les entrées.

Lisez un peu, apprenez à connaître le problème. C'est très( !) intéressant.

Non, ça ne l'est pas, et pour être franc, ce n'est pas du tout intéressant.
 
Avals:

Tout système dont le stop loss fixe est inférieur au vol de la période de prévision (1 barre dans votre cas) répondra à vos critères. Pendant des jours, prenez un stop<50 pips et l'erreur sera stationnaire, etc. etc. Et il n'y a pas de profit :)

Il n'y a pas d'arrêt ou de prise en charge. Il est clair que vous ne parlez pas d'eux. Mais, il n'y en a pas. Personne ne coupe les pics et les creux. Ce qui se passerait s'ils le faisaient est une autre question...
 
faa1947:
Non, pas vraiment, et pour le dire franchement, pas du tout intéressant.

Vous avez peut-être raison.

Cela revient à dire que le rouge est meilleur que le bleu.

Il s'agit plutôt d'une question d'opportunité ou d'opportunité d'appliquer l'un ou l'autre.