Économétrie : une prévision d'avance - page 112

 
Ce dont je discute ici est un primitif complet - quelles révélations ? Jusqu'à ce que le collectif, moi y compris, soit devenu une sorte de base à partir de laquelle on peut commencer à discuter des idées. Vous devez être plus modeste, éviter que vos pantalons ne soient trop larges.
 
faa1947:
ZZ est une variable dépendante, les statistiques des variables dépendantes ne sont pas traitées (je n'ai pas vu). Ce sont les statistiques de la variable indépendante qui sont intéressantes, et c'est le quotient dans mon exemple.

1. ZZ n'est pas une variable dépendante, tout comme par exemple un jet de dé ou un aigle/rare. Il y a tellement de facteurs qu'il est tout simplement impossible de les prendre en compte, et ces variables sont considérées comme aléatoires. SZ est une variable complètement aléatoire, et pour cette raison, toute l'analyse des vagues danse avec des tambourins et fume de l'encens.

2. La statistique (surtout la statistique) traite également des variables dépendantes. Il suffit de rappeler, par exemple, une section entière - l'analyse de corrélation. D'un coup d'œil rapide, certains domaines sont décrits en détail dans divers livres (notamment de statistiques), je dirais des ouvrages fondamentaux, par exemple par Aivazyan, et sont appelés "recherche de dépendances", bien sûr avec l'aide de statistiques. En outre, l'ensemble des statistiques permet d'explorer et de prouver ou de contredire les tendances et les interrelations entre les variables.

en général, amusez-vous bien :o)

 
alexeymosc:
Oui, c'est ce que je veux dire aussi. Lorsque la MA change de direction, le modèle de régression ne montrera pas ce changement, la précision du modèle est un peu suffisante, je suis d'accord, mais la direction du changement de la MA sera toujours bien prédite à première vue, comme 80% des occurrences, mais toujours pas assez pour le trading.
pourquoi si compliqué ? avec 99% je peux prédire la zone où les prix vont se "concentrer" à l'horizon avec un modèle plus simple (et la zone ne sera même pas très large), mais c'est vrai - ce ne sera pas suffisant...
 
Farnsworth:

1. ZZ n'est pas une variable dépendante, tout comme par exemple un jet de dé ou un aigle/rare. Il y a tellement de facteurs qu'il est tout simplement impossible de les prendre en compte, et ces variables sont considérées comme aléatoires. SZ est une variable complètement aléatoire, et pour cette raison, toute l'analyse des vagues danse avec des tambourins et fume de l'encens.

2. La statistique (surtout la statistique) traite également des variables dépendantes. Il suffit de rappeler, par exemple, une section entière - l'analyse de corrélation. D'un coup d'œil rapide, certains domaines sont décrits en détail dans divers ouvrages (notamment de statistiques), je dirais des ouvrages fondamentaux comme celui d'Aivazyan, et sont appelés "recherche de dépendances", bien sûr avec l'aide de statistiques. En outre, l'ensemble des statistiques permet d'explorer et de prouver ou de contredire les tendances et les interrelations entre les variables.

en général, amusez-vous bien :o)

La variable dépendante est ce qui se trouve à gauche, les variables indépendantes (régresseurs) à droite. Il n'y a pas d'autres interprétations.

Je ne m'amuse pas ici, et les personnes qui postent ici sont tout à fait sincères et surtout respectent les opinions des autres. Ce n'est pas la première fois que vous êtes grossier dans ce fil de discussion, pourquoi le détestez-vous autant ?

 
Farnsworth:

Je l' ai cherché ici. Maintenant je vois - un autre inventeur de la bicyclette, substituant la connaissance à l'agression.
 
faa1947:

La variable dépendante est ce qui se trouve à gauche, les variables indépendantes (régresseurs) à droite. Il n'y a pas d'autre interprétation.

Ce n'est pas parce que vous mettez un PZ quelque part dans votre équation que cela la rend dépendante/indépendante. D'ailleurs, si vous n'avez pas lu au-delà de l'"introduction", c'est votre problème.

Je ne m'amuse pas ici, et les personnes qui postent ici sont tout à fait sincères et surtout respectent les opinions des autres. Ce n'est pas la première fois que vous êtes grossier dans ce fil, qu'est-ce qui vous dérange tant ?

Le dégoût de soi est une maladie professionnelle normale de tous les enseignants non qualifiés. Pensez-vous que je vais vous porter ici dans mes bras ? Pour quoi ? Parce que vous écrivez souvent des bêtises ? Non, je ne le ferai pas. C'est à toi, Yusuf. Il va vous aider.

 
faa1947:
Jetez un coup d'œil ici. Maintenant je vois - un autre inventeur de la bicyclette,

Encore une fois, vous n'avez lu que le titre, c'est dommageable. Quant à moi, j'utilise ce que j'ai écrit - des systèmes stochastiques avec une structure aléatoire.

Substituer la connaissance à l'agressivité.

Non, pas comme ça. Je suis bon et doux et si vous lisez attentivement les messages - aucune agression, mais une ironie subtile :o)

PS : Choisissez au moins un type de vélo normal, merde de cycliste.

 
Farnsworth:

Encore une fois, vous n'avez lu que le titre, c'est dommageable. Quant à moi, ce que j'utilise est ce que j'ai écrit - des systèmes stochastiques avec une structure aléatoire.

Les cyclistes peuvent être distingués à un kilomètre à la ronde - ils ont tout d'unique, pas de circonlocution de la littérature, pas d'énoncé du problème, pas de similitudes et de différences de la pratique proposée avec la pratique existante. Appelée la maladie infantile de la première année d'études supérieures. Un phénomène universel, vécu par tous les étudiants de troisième cycle dans le monde.
 
faa1947:
Les cyclistes peuvent être distingués à un kilomètre à la ronde - ils n'ont rien d'unique, pas de littérature, pas d'énoncé du problème, pas de similitudes et de différences entre la pratique proposée et la pratique existante. Appelée la maladie infantile de la première année d'études supérieures. Un phénomène universel, vécu par tous les étudiants de troisième cycle dans le monde.
Tout cela est unique pour vous ? buh-ha-ha, ne faites pas rire le vieux professeur :o)
 
Farnsworth:

. D'ailleurs, si vous n'avez pas lu au-delà de l'introduction, c'est votre problème.

. Tu crois que je vais te porter dans mes bras ? Pour quoi ? Parce que vous écrivez beaucoup de bêtises ? Non, je ne le ferai pas. C'est à toi, Yusuf. Il va vous aider.

Ce n'est pas parce que vous mettez ZZ quelque part dans votre équation que celle-ci devient dépendante/indépendante.

Wow. Il y a une fonction (variable dépendante) et il y a un argument (variable indépendante). C'est en fait de l'école. Si vous l'échangez, c'est l'inverse.

L'ego malade est une maladie prophylactique normale de tous les enseignants non qualifiés.

Je ne suis pas un professeur. Toute ma vie, j'ai été impliqué dans les investissements, et en parallèle, j'ai parfois donné des conférences.