Économétrie : une prévision d'avance - page 87

 
paukas:
Oui.
Précisez.
 
paukas:
Oui. Par exemple, pour faire une prédiction une heure à l'avance, les 22 heures précédentes sont suffisantes.
La justification ? La foi en VOUS ? Sur H1 le recul optimal en ce moment, sur l'historique depuis le début de l'année, est de 36 heures, et pour l'année dernière il est de 15 heures, comment expliquez-vous ce fait ?
 
paukas:

Au suivant, Yusuf, au suivant.


Ni l'un ni l'autre n'est le plus proche. Le nombre de variables dans l'équation de régression est déterminé par des tests : test des variables excédentaires, test des variables manquantes. Il y a un retour de bâton, mais il n'est pas important et rare. Dans ce cas, l'équation avec le minimum de variables est retenue.
 
Mathemat:
Pourquoi l'écrire ? Est-ce que EViews a un HP mais pas de moyenne mobile ? Et éclairer les gens sur ce qu'est R^2 ici...

Je veux dire le résidu de l'indicateur. Il n'y a pas de MA, mais il y a une régression et vous obtenez immédiatement la MA pondérée.
 
yosuf:
..... de l'histoire depuis le début de l'année, est de 36 heures, et pour l'année dernière il était de 15 heures, comment expliquez-vous ce fait ? ....
L'influence du passé diminue proportionnellement au carré du temps.
 

Я об остатке от индикатора.

Je parle aussi du résidu - la différence entre MA et kotira. Quoi, collègue, il n'y a pas de mash-up régulier dans EViews pour remplacer votre HP bien-aimé ?

 
Mathemat:
Je parle aussi du résidu - la différence entre MA et kotira. Quoi, collègue, il n'y a pas de mash-up régulier dans EViews pour remplacer votre HP bien-aimé ?
Eh bien oui, c'est justement le problème. Je dois écrire des régressions, parfois trois lettres, parfois plus.
 
Vizard:

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Il existe une fonction HP, mais pas de fonction MA et elle n'est pas nécessaire.
 
faa1947:
Je suis intéressé par la prise en compte dans le modèle, pas dans le résultat.


Vous pouvez l'utiliser comme modèle, mais dans la vie réelle, vous devez l'utiliser dans le compte, de la manière que vous voulez)).

Vous analysez les retours du système. Le système a une prévision - MO. En fait, vous obtenez des plus et des moins dans chaque transaction. L'écart entre les résultats des opérations et le MO est le résidu, ou erreur de prédiction. Prenons l'exemple de Sko.

Il est inutile d'analyser les résidus de l'indicateur, car il ne prévoit rien par lui-même.

 
faa1947:

Pourquoi, je l'ai expliqué. Je peux le faire à nouveau.

Prenons un quotient. Bien qu'il y ait une tendance, nous ne pouvons rien dire sur les statistiques - la tendance dépassera toutes les statistiques.

On sélectionne la tendance par lissage НР, on prend quelques barres НР (4) et on y ajoute la différence entre le kotir et le lissage.

Nous regardons le résidu de cette régression. Nous pouvons voir que nous retrouvons la tendance (ACF). Encore une fois, comme ci-dessus, mais pour le résidu de la première régression.

Nous examinons les résidus de la nouvelle régression étendue. Nous constatons qu'il n'y a pas d'ACF. Réjouissons-nous et cherchons ARCH - il s'agit de certaines propriétés du quotient initial qui n'étaient pas visibles au départ. C'est tout.

Résultat : on a deux lissages + deux résidus différents après lissage. Si on les additionne, on obtient le devis initial, et non une perte de pip. En outre, nous modélisons l'ARCH qui n'est pas exprimé en pips, mais qui correspond aux cotations initiales.

Je l'ai écrit de nombreuses fois. Vous pouvez le voir dans la formule.

Avals:


Eh bien, dans les tests vous prendrez en compte dans le modèle, mais dans la vie réelle sur le compte, peu importe comment vous tournez)).

Analyser les retours du système. Le système a une prédiction - MO. Vous avez des avantages et des inconvénients dans chaque transaction. L'écart entre les résultats de l'opération et la MO est l'erreur résiduelle ou prévisionnelle. Prenons l'exemple de Sko.

Il est inutile d'analyser les résidus de l'indicateur, car il ne prévoit rien par lui-même.

Je suis le fil de discussion depuis 87 pages maintenant, et je ne comprends toujours pas pourquoi faa1947 a besoin de ces conversions. Mais je crois que je comprends Slava. Pourquoi diable avez-vous besoin d'analyser les résidus des indicateurs/systèmes ? Il existe un système (dans ce cas une tendance linéaire), sa moyenne est soit supérieure à zéro, soit inférieure. Si la valeur de M.O. est insignifiante par rapport à S.O., alors M.O. n'est pas significatif. Pourquoi s'embêter avec ça et analyser les résidus du système ? Que donne-t-il ? J'ai vraiment dû sécher beaucoup de cours à l'université.